Comment faire une cheminée

STREETCUBE

Aventurier
24 Juin 2011
29
0
0
Bonjour !
Je vais vous présenter une vidéo pour vous expliquer comment faire une cheminée, cette vidéo est un peu spécial car cela est ma première vidéo commenté, dite moi ce que je devrais changer pour m'améliorer et dites moi ce qui va bien. Bon visionnage :-D


[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xgu3ZrZIw2M[/video]
 
bnojour a toi je trouve ta video tres bien mais il y a un point negatifs:
-la video est trop longue

sinon c'est bien et le concept de ta cheminer me plait beaucoup ^^
 
Tu parles bizarrement et l'humour de la vache et ta voix de départ n'est pas terrible. Sinon c'est pas mal !
 
Je ne voie pas en quoi la vidéo est trop longue theo6304 , quand on fais un tutoriels et qu'on souhaite bien expliquer pour que tout le monde comprennent vaut mieux prendre notre temps ;).

Essaie de vérifier ton montage et de faire en sorte que ta vidéo prennent toute la place laisser par youtube plutôt qu'un petit carré. Un conseil pour rammer un peu moins , joue avec le brouillard d'accord sa rend moins bien mais c'est ce que je fais et sa pose pas de problème :)

Sinon la vidéo reste correct ^^
 
Ok merci :)
Bientôt un nouvel épisode.


SkykillerGame a dit:
Je ne voie pas en quoi la vidéo est trop longue theo6304 , quand on fais un tutoriels et qu'on souhaite bien expliquer pour que tout le monde comprennent vaut mieux prendre notre temps ;).

Essaie de vérifier ton montage et de faire en sorte que ta vidéo prennent toute la place laisser par youtube plutôt qu'un petit carré. Un conseil pour rammer un peu moins , joue avec le brouillard d'accord sa rend moins bien mais c'est ce que je fais et sa pose pas de problème :)

Sinon la vidéo reste correct ^^

Merci pour tes conseilles