Comment faire une fontaine

STREETCUBE

Aventurier
24 Juin 2011
29
0
0
Bonjour ! :-D
J'ai fais une vidéo tuto sur '' comment faire une fontaines'' .

- Il vous faudra de la Stone (ou autre matérielle)
- Puis faite un carré de 5 de côtés
- Au milieu du carré mettez 2 à 3 cubes de hauteur et versez l'eau.


Si vous n'avez pas bien compris regardez la vidéo en-dessous :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=e7QZcTjBXwo[/video]
 
Euh ...

J'vois pas vraiment l'intérêt d'en faire un tuto. Il n'y a rien de plus simple et de plus connu qu'une fontaine.
 
Bah, merci quand même d'avoir fait un tutoriel là-dessus.
Cependant, fait attention à Olivman, et les autres membres de "Tu n'est qu'un copieur & co",
Car il vont être moins gentil que moi.
 
Bah, merci quand même d'avoir fait un tutoriel là-dessus.
Cependant, fait attention à Olivman, et les autres membres de "Tu n'est qu'un copieur & co",
Car il vont être moins gentil que moi.

Oui, je suis méchant ! :diable:
Bon, sans blague, je ne tire pas de plaisir particulier à descendre les gens, je fais ça pour eux et parce que je suis un gros porc de conformiste-perfectionniste (en gros). :noel:
Et parce que j'aime les pavays ! :hap:

Ensuite, c'est "T'es qu'un copieur & co" et non "Tu n'es qu'un copieur & co". Je dis ça parce que la différence est importante. La version courte, c'est que c'est une blague que lipki avait fait sur moi en disant " bouh c'est nul - ce com' est sponsorisé par ..." et j'ai gardé la formule parce que ça résumait l'état d'esprit de mes propos (principalement par rapport aux 150 gares automatiques auxquelles on a eu le droit) tout en ajoutant une dimension puérile montrant que mon topic ne se prenait pas au sérieux, était un coup de gueule (et une sorte de pétition) plutôt qu'un mouvement. Et là, bah c'est toujours un mouvement, donc je l'ai un peu mauvaise.

Bon, tout ça pour dire que je ne suis pas le fasciste-néo-nazi-communiste-juif-antisémite-gay-homophobe que j'ai l'air d'être (sauf les weekends et les jours fériés), mais qu'effectivement je peux être sec dans mes propos.

Et maintenant, triquitons !!
- Premièrement, l'introduction est trop longue, une intro de 5 secondes suffit largement pour une vidéo de deux minutes
- La musique qui n'a pas vraiment de rapport avec le sujet (t'aurais aussi bien pu mettre L'Empire Contre-Attaque, ça aurait été aussi bizarre), c'est moyen, surtout quand elle s'arrête brusquement ...
- Et que le reste de la vidéo est silencieux. C'est plutôt là qu'il aurait fallu mettre une petite musique.
- La cachette et la fontaine n'ont rien à voir, c'est comme si je te faisais un tuto sur l'utilisation de la TNT dans des massages érotiques puis que je te parlais de mes supers circuits de redstone
- C'est un détail, mais à la rigueur tu aurais pu mettre la fontaine dans un endroit approprié, parce que sur la plage, c'est entre très bizarre et un peu moche, et ça ne respecte pas la première loi de la BobLennonnie.

Je finis ce post en m'excusant auprès de tous ceux que j'aurais pu froisser, à savoir : les nazis, les fascistes, les communistes, les antisémites, les homophobes, et accessoirement STREETCUBE :hap:

Cordialement ...
 
franchement...j'ai fait beaucoup mieu et sans tuto...de plus ta fontaine resemble plus a de l'eau volante qu'a une fontaine....
Aller voire le tuto sur la construction de fontaine de kygar69(je suis pas sur de l'orthographe)qui est 100 fois mieu...