Comment faire une machine d'échange sécurisée

super vince

Architecte en herbe
14 Mars 2013
66
0
83
Bonjur je voudrait savoir comment faire une machine d'échange... Parce que ya beaucoup de chances de se faire arnaquer ou voler
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Demande quelque chose de plus précis. Tes moyens(créatives , disponibilité command bloc, survival).

Si tu veux un système sécurisé d'échange, soit pouvoir voir le coffre de l'autre à l'intérieur sans pour autant le prendre lors d'un échange de coffre le mieux devrait être, de mettre vous deux dans votre coffre de votre côté, puis un simple pression d'un bouton(il y en aura plusieurs), fera que ton coffre sera aspiré par un hopper puis déversé avec de la glace , du verre et un dropper(ou dispenser je pense), ce qui lui permettra de voir les objets qui défilent(éviter les stacks!) puis qui reviendront dans ton coffre. Puis le second bouton qui va vider ton coffre et lui envoyer tout dans son coffre(vice versa) quand les boutons(1 de chaque côté) auront été activer.

Si on fait simple: on va avoir besoin de glace, de place, de verre, de dropper, de dispenser,d'hopper, de deux coffres, de une porte and, deux horloges, 4 boutons, des branchements, etc.

Dit moi si c'est ce que tu veux, même si je pense qu'il y a plus simple. Je te le ferais si tu me le demandes, par contre, il ne sera pas compacté à fond.