Comment faire une mitraillette a tnt

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zankhio
  • Date de début Date de début

Zankhio

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
7
0
62
28
Salutation a tout le monde !

Si il y'a bien un truc qui me passionne sur minecraft c'est les canons ( et la redstone )

j'ai fais différent type de canon : 360° , surpuissant , qui tire a 255 de hauteur ( la plupart existe déja)

Mais il y'en a un qui me plait et que je sais pas faire c'est la mitraillette ! j'ai recherché longuement et je trouve rien :'(

SAUF ! cette video :

et j'aimerais bien savoir comment il fait , y'a un bug avec le piston , sa je sais le faire ( il marche en multi ? )

mais le reste je comprend pas trop tout me péte a la gueule donc si quelqu'un aurait photo ou tuto merci bien !
 
Zankhio a dit:
y'a un bug avec le piston , sa je sais le faire ( il marche en multi ? )​
Les pistons?! Surement pas dans cette vidéo!
Les pistons datent de la bêta 1.7.
Les pistons n'était pas implanter directement dans minecraft, un mod exister depuis la Beta bien avant la 1.7, c'est ce qui a inspirer les dévelopeurs pour les pistons connu actuellement bien que les caractéristique ne sont pas exactement les même, je pense donc que dans cette vidéo l'auteur n'utilise pas ton bug connu aujourd'hui.
Le design des pistons avant la 1.7 ressemble aux bloques de fer.
Ceci dit ce n'est apparement pas ton probléme les pistons mais plutôt le timing pour les actionner sans enrayer le truc?
Oui j'ai fait un petit pavé
 
Je joue en 1.4.7 enfin je sais pas c'est quoi sa méthode qui fait qui duplique sa tnt mais en solo j'arrive aussi a faire un dupliqué ( sa doit être connue ) piston vers le haut/tnt poser un bloc a coter du piston et mettre une torche sa me le duplique alors je me suis dis que a partir de cette méthode c'est réalisable non ?