W Wolfargh Aventurier 11 Avril 2015 1 0 1 35 11 Avril 2015 #1 Bonjour avec 3 amis j'aimerai faire une partie minecraft de rush... seuleuemtn je ne sais pas du tout comment m'y prendre : ou telecharger ou avoir une ardesse ip pour une carte ? est-ce bien gratuit ? Merci de vos réponses
Bonjour avec 3 amis j'aimerai faire une partie minecraft de rush... seuleuemtn je ne sais pas du tout comment m'y prendre : ou telecharger ou avoir une ardesse ip pour une carte ? est-ce bien gratuit ? Merci de vos réponses
MrFead Massacreur de Mouton 3 Février 2015 52 2 18 11 Avril 2015 #2 Bonsoir,Si toi et tes 3 amis vous avez acheter la version Premium de Minecraft je vous conseille d'aller sur le serveur de jeux suivant : UHCGamesC'est un très bon serveur de jeux, fiable et sympas.Bonne soiréeTchao ! Upvote 0 Downvote
Bonsoir,Si toi et tes 3 amis vous avez acheter la version Premium de Minecraft je vous conseille d'aller sur le serveur de jeux suivant : UHCGamesC'est un très bon serveur de jeux, fiable et sympas.Bonne soiréeTchao !