Supprimer une sauvegarde sur mon monde survie en Java, comment faire??

DamFighter3

Aventurier
23 Août 2023
1
0
1
16
Bonjour/soir

J'étais tranquillement en train d'explorer le Nether avec mes élytras quand ils me semble qu'elles cassent (peu probable elles sont très récentes), je tombe dans le lave, avec un stuff full diamant (je jouais en 1.15.2) enchanté au max, l'arc et l'épée aussi... avec 66 niveaux sur moi aussi :'(:'(:'(:mort::fou: donc je suis VRMT degouté. De plus, le jeu s'est fait un plaisir de sauvegarder ma mort! (je n'ai pas réssucité, pas encore). MAIS entre cette mort sauvegardée et ma dernière sauvegarde, je n'ai quasiment rien fait. Jouant sur PC en Java, il y a les fichiers de sauvegarde. Je me suis donc dit que j'allais supprimer la sauvegarde de ma mort, pour pouvoir reprendre!! J'ai donc retrouvé le fichier ( :D:D:D ) commencé à le supprimer... attendu 15 min à 0% de suppression. Avec des recherches, j'ai constaté que c'était un seul fichier qui devait me causer ce soucis : le fichier session.lock! J'ai donc voulu le supprimer mais il ne veut pas non plus...Que dois-je faire maintenant?? C'était une superbe survie, et ce serait bête de perdre tt ça :'( :svp::svp::svp:<3<3

:merci:merci:merci:mobpig:
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (845).png
    Capture d’écran (845).png
    2.4 Mo · Affichages: 60

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Annule la suppression et restaure tous les fichiers que tu as supprimés depuis ta corbeille, sinon tu n'auras plus rien.
Il n'y a pas de possibilité de revenir en arrière, sauf si tu avais une copie complète du monde avant ta mort.