Comment filmer ...

Pour moins cher ta comme la dit cooki je crois le boitier d'acquisition,du genre un DAZZLE ou un nom comme ça 40€,car un HD PVR coûtent dans les 150€

Salut, si tu veut filmer les consoles le must c'est un HDPVR. Neuf ça te coute environ 150€. :)
Sinon il existe bien un moyen de filmer la console via un lecteur enregistreur mais il faut qu'il intègre un disque dur et un port USB pour pouvoir transférer tes vidéos. Enfin, le Dazzle est une alternative, pour une 50aine d'euros tu pourra filmer de la même manière qu'un PVR mais en qualité basse et les rendus sont souvent très médiocre :(
J'espère t'avoir aidé, à plus !

Le HDPVR reste la meilleure solution, et la meilleure qualité, mais le prix reste assez prohibitif.
Si tu as de l'argent à dépenser, c'est ce qu'il te faut, mais je serai toi j'attendrai un anniversaire ou noël pour me le faire offrir, où alors economise. :)

tu peut avoir un Dazzle HD a 70€
qui sérieusement donne une bonne qualité un peut compliquer a utiliser mes je pourait t expliquer

cher tu as mieu pour moins cher comme avec un avermedia qui filmera en 720p comme le pvr aux alentours de 150€ sinon le dazzle hd pour moins cher mais palus compliqué a utiliser l'avantage de l'avermedia est que tu n'a pas besoin d'avoir l'ordi a coté DD ou clé usb avec une télécommande en plus 70€ je crois