Map Comment générer des structures sur un monde déjà crée ?

MrChicken

Aventurier
22 Octobre 2015
4
0
2
28
Bonjour à tous et à toutes , je suis MrChicken nouveau sur le forum de Minecraft.fr.
J'ai une question très capitale pour moi:
" Est-ce possible de générer des structures sur un monde déjà crée? "
- Tout d'abord laissez-moi vous expliquer mon problème: Je suis sur un modpack privé (que j'ai crée de toutes pièces) mais voulant jouer sur une map très précise (Epic Minecraft Terrain) sauf que certains mods génèrent des structures mais ce monde , étant construit à la main ne génère pas de donjons,spawner,ect...
- J'aimerai que quelqu'un m'éclaire sur ce problème.

- Expliquer moi en détails et pas simplement: configure les dossiers de la map , ect ...



Cordialement MrChicken
 

Grigori59

Bucheron
27 Juin 2014
4
0
12
29
Normalement aucune commande minecraft ne génére de structure mais bon sur les mods je ne sait pas.
EDIT : Pour génére une structure tu peut la crée toi même avec les blocks et un mob spawner pour les donjons mais bon les temples et autres bonne chance !
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Tu dois juste chargé de nouveaux chunks en t'éloignant des zones déjà visités.
 

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Certains mods permettent de générer des structures mais si tu joues sur une map pré-construite c'est impossible que des structures soient générées aléatoirement.

@WasabIII Non car les chunks ont déjà étés générés. Là tu ne fais que les recharger. ;)
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Certains mods permettent de générer des structures mais si tu joues sur une map pré-construite c'est impossible que des structures soient générées aléatoirement.

@WasabIII Non car les chunks ont déjà étés générés. Là tu ne fais que les recharger. ;)
Nop, sur un serveur FTB, quand tu t'éloignes très loins, tu peux faire lag le serveur et les autres joueurs.
Alors que si tu restes dans les zones déjà chargés, le serveur lag moins ou pas dutout.

Donc quand tu t'éloignes loins, des zones déjà visités, tu crées de nouveau chunks (ou plutôt générer).
Vue que sa génère des chunks, le CPU du serveur est largement plus demadé, donc sa lag.