Plugin Comment hiérarchiser ses groupes ?

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour/Bonsoir.

Je viens vous solliciter pour savoir si vous savez comment hiérarchiser ses groupes avec "Groupmanager".

Car j'utilise le plugin ColoredTags qui met un grade plus haut que l'autre en fonction de la hiérarchie du plugin de groupe.

Merci de votre aide.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Alors de mémoire, il y'a dans les fichiers de config de ColoredTag une fichier .yml qui permet de choisir le "symbole" qui s'affiche devant chaque grade et aussi quel grade est supérieur aux autres ^^ J'ai des soucis d'accès à ma machine en ce moment donc je peux pas t'affirmer à 100% que ce soit ça tant que je l'ai pas récupérée ^^

Mais il me semble bien que c'est quelque chose dans ce genre qui gère les hiérarchie des grades dans le tab ^^

AlexFatta
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour !

Alors de mémoire, il y'a dans les fichiers de config de ColoredTag une fichier .yml qui permet de choisir le "symbole" qui s'affiche devant chaque grade et aussi quel grade est supérieur aux autres ^^ J'ai des soucis d'accès à ma machine en ce moment donc je peux pas t'affirmer à 100% que ce soit ça tant que je l'ai pas récupérée ^^

Mais il me semble bien que c'est quelque chose dans ce genre qui gère les hiérarchie des grades dans le tab ^^

AlexFatta
Bonjour

Le symbole tu veux dire le prefix ? oui j'ai le dossier, mais je vois pas comment mettre un plus haut que l'autre.

1535795807-capture.png
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Bon j'ai enfin récupérer ma machine. J'ai regardé dans ma config et j'ai rien remarqué xD Bon en fait, les groupes de la config sont les mêmes que le plugin de permission (logique en même temps) donc je pense que le plugin gère lui même les hiérarchie de mon côté. Après côté config j'ai rien trouvé :/

AlexFatta