Comment Importer correctement une map ?

Schneider95

Aventurier
20 Novembre 2011
1
0
1
32
Bonjour à tous.

Je suis vraiment dans la merde... J'ai pris un hébergement pour 6 mois chez NitroServ, et voila qu'il m'est tout simplement impossible de mettre correctement ma map minecraft sur mon nouveau serveur....

Sur les forums, on peut lire partout l'éternel " met ton dossier world à la place de celui qui existe déjà et sa marchera.".

Résultat : ca marche partiellement. Là ou j'avait normalement des montagnes des océan ou des villes, j'ai des montagnes découpés, des océans avec des îles toutes carrés et avec des biomes pas cohérente avec le reste, et dans ma ville, des montagnes toute carrés se posent au milieu de certaine construction...

Ma map a le seed -9072667356449430106, elle est dans un dossier qui s'appelle The_World et à été commencé sur un serveur en 1.7.3.

A partir du moment où j'ai cliquer sur INSTALLER dans le panneau d'admin de NitroServ, quelle est la procédure exacte à effectué pour envoyer correctement ma map sur mon serveur ?

Merci d'avance.
 

XamMaster

Aventurier
7 Août 2011
60
3
3
xam-fondation.org
As-tu vérifié ta map en solo ? Pour voir si elle n'était pas déjà mauvaise ?
Sinon ta démarche a l'air bonne... Cela vient peut-être du format de compression de ta map.
Essaye de tout.
 

Nkio

Bucheron
29 Septembre 2011
148
3
13
36
Il n'y aurait pas un seed par hasard dans le server.properties ? sur nitroserv.