comment installer le jeu?

zak apuce

Aventurier
18 Août 2013
6
0
1
22
Salut! Moi je suis un petit nouveau...: j'ai 9ans, je viens d'acheter le jeu, mais pour pouvoir le downloader, le site me demande un numéro de téléphone afin de m'envoyer des codes d'installation.
On me dit que ce n'est pas normal de demander un numéro, que c'est risqué d'en donner un.
Comment faire alors? Qqun peut m'aider? MERCI! Zak apuce

Minecraft se télécharge ici et nul part d'autre :
https://minecraft.net/download
Tu clic sur "Download Minecraft.exe"
Quand je clique là-dessus, j'arrive sur "minecraft launcher 1.2.1", puis sur une page"minecraft news" avec toutes les versions, la plus récente, qui s'affiche tout en haut, c'est "minecraft 1.6.2", je clique alors sur celle-là (minecraft.net/download), mais ça tourne toujours en rond, et je retombe toujours sur ces mêmes pages...

Envoi nous l'URL du site ou te ve télécharge le launcher et ont va voir tout de suite si t'es parent doive changé de CB ou pas :p

PS : le site étai en français tout traduit pas google trad ou en anglais ?
Ne t'inkièt pas trop pour leur compte en banque! On est tjs prudents! On a une carte spéciale, où on met juste la somme qu'il faut pour l'achat...pratique!

si tu est sous windows tu clique sur minecraft.exe en dessous de minecraft for windows
si tu est sous mac os X tu clique sur minecraft.dmg en dessous de minecraft for mac os X
si tu est sous linux tu clique sur minecraft.jar en dessous de minecraft for linux/other

Et voila ça télécharge le launcher ;)
reste plus cas le mettre la ou tu ve (attention le 1er démarrage du launcher peut être long au niveaux du login !)

Cordialement chatalex

Quand je clique là-dessus, j'arrive sur "minecraft launcher 1.2.1", puis sur une page"minecraft news" avec toutes les versions, la plus récente, qui s'affiche tout en haut, c'est "minecraft 1.6.2", je clique alors sur celle-là (minecraft.net/download), mais ça tourne toujours en rond, et je retombe toujours sur ces mêmes pages...
.......
zcmpWNu.png

Comment tu arrive à louper un aussi gros bouton ?

• J'aime
Reactions: chatalex