Tutoriel Comment installer Pokemons dans Minecraft 1.12.2 (Tutorial facile)

Resendevil

Bucheron
28 Juin 2018
5
0
12
Beaucoup de gens ont des doutes sur la façon de jouer minecraft avec pokemons, la vérité est que cela est possible grâce au mod pixelmon. Aujourd'hui, je vais vous apprendre à l'installer correctement, sans avoir besoin d'un serveur pour profiter de ces pokémons.

1. Tout d'abord, vous devrez mettre à jour votre Minecraft à 1.12.2, maintenant téléchargez et installez Minecraft Forge, (vous pouvez télécharger la forge en cliquant sur le lien rouge).

2. Maintenant, configurons minecraft forge, ouvrez votre MC Launcher, cliquez sur "Launch Options" - "Add new" - Dans la version choisissez la forge, cochez l'option "JVM arguments", une ligne de texte apparaîtra contenant: Xmx1G - 1G signifie la quantité de Go de RAM que vous dédiez à Minecraft, le pixelmon est un mod qui nécessite beaucoup, donc vous devez avoir au moins 4 Go de RAM sur votre ordinateur et 2 Go de RAM seulement pour Minecraft si vous avez 8 Go sur PC 4 Go pour Minecraft et ainsi de suite. Votre texte devrait ressembler à ceci: -Xmx2G. (Comme dans l'image illustrative)


How-to-Have-Pokemons-in-Minecraft-with-Pixelmon-Mod-10.png


3. Télécharger le pixelmon mod, (lien rouge) après le téléchargement, nous devons l'installer dans Minecraft, pour ce faire, appuyez sur le clavier la combinaison des touches WINDOWS + R (sans le +), ouvrira l'exécutable, tapez: "% Appdata% \. Minecraft \ mods "(sans guillemets) faites glisser le pixelmon dans ce dossier.


How-to-Have-Pokemons-in-Minecraft-with-Pixelmon-Mod-8.png


4. Ouvrez votre Minecraft en utilisant le profil de forge, dans le jeu créez votre monde, et profitez des nouveaux Pokémons qui rôdent autour de votre Monde.


How-to-Have-Pokemons-in-Minecraft-with-Pixelmon-Mod-9.jpg


Pokémons dans Minecraft avec Pixelmon Mod



How-to-Have-Pokemons-in-Minecraft-with-Pixelmon-Mod-1.jpg
How-to-Have-Pokemons-in-Minecraft-with-Pixelmon-Mod-2.jpg
How-to-Have-Pokemons-in-Minecraft-with-Pixelmon-Mod-3.jpg
How-to-Have-Pokemons-in-Minecraft-with-Pixelmon-Mod-4.jpg
How-to-Have-Pokemons-in-Minecraft-with-Pixelmon-Mod-5.jpg
How-to-Have-Pokemons-in-Minecraft-with-Pixelmon-Mod-6.jpg
How-to-Have-Pokemons-in-Minecraft-with-Pixelmon-Mod-7.jpg
 

Thorsells

Aventurier
4 Juillet 2018
11
0
2
28
Salut salut ! Je voulais savoir comme ça se passait, si il faut par exemple avoir un pc ultra puissant ou pas ? Parce que moi par exemple j'ai un assez bon pc mais je me rappelle que c'était très dur de faire tourner PixelmonMod