Comment installer un mod sur un serveur Minecraft bukkit

PatateMasquee

Aventurier
30 Juillet 2011
14
1
3
:meatcooked: bonjour a tous, j'aimerais trouver un piti' tuto qui m'indiquerais comment installer des mods (par ex. gun mod...) sur mon serveur minecraft qui tourne avec bukkit 1000. Et aussi j'avais entendu parler d'un programme permettant de faire télécharger a ceux qui vienne sur le serveur un minecraft.jar avec tous les mods mais je n'arrive pas a trouvr ce programme ;( merci pour vos réponses ^^
 

Fonzy

Aventurier
8 Mai 2011
2
0
0
PatateMasquee a dit:
:meatcooked: bonjour a tous, j'aimerais trouver un piti' tuto qui m'indiquerais comment installer des mods (par ex. gun mod...) sur mon serveur minecraft qui tourne avec bukkit 1000. Et aussi j'avais entendu parler d'un programme permettant de faire télécharger a ceux qui vienne sur le serveur un minecraft.jar avec tous les mods mais je n'arrive pas a trouvr ce programme ;( merci pour vos réponses ^^

Il faut faire un launcher qui synchronise les fichiers serveurs avec les utilisateurs. Sinon tu peut utiliser Spout
http://forums.bukkit.org/threads/dev-spout-1-0-5-unleashing-the-flow-of-endless-possibilities-1060.29259/
 

PatateMasquee

Aventurier
30 Juillet 2011
14
1
3
Mais je crois qu'il y a déjà un petit programme qui sert de laucher pour le serveur et dès qu'on le lance il télécharge automatiquement une version du minecratf.jar choisie
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
The launcher creator de wyvern ou MC launcher.
 

YocoFramboise

Aventurier
5 Septembre 2011
3
0
1
Oui mais tout ça c'est pour que les joueurs aient aussi le mod, mais c'est pas ça qui va le faire marcher avec bukkit. (enfin je pense pas...)
J'avoue que je serais aussi interressé par une réponse. Moi j'aimerai faire marcher clay soldier.