Comment installer un mod ?

MinecraftGameur

Aventurier
19 Février 2018
15
0
2
Bonjour, j' aimerai savoir comment installer un mod Minecraft sans optifine, java, forge,ect... En tout cas un truc qui est simple. Merci a l' avance.;)

S' il vous plaît, j' ai promis a tous les gens de mon serveur que j' allais mettre un mod avant ce soir

Et aussi mais moins urgent comment le mettre sur mon serveur

Dernière édition par un modérateur:
Non je ne suis pas le créateur du serveur.
Je suis le responsable du forum minecraft.fr.

Ni optifine ni Forge ne sont des virus et n'ont pas les même but (forge sert à faire fonctionner des mods, optifine sert à rendre le jeu plus fluide / moins gourmand en ressource)I Ils peuvent d'ailleurs fonctionner ensemble.

OK, mais maintenant, j' ai téléchargé Forge et j' ai un virus ! Et y a des mods qui demandent d' avoir un autre truck qui commence aussi par Forge, Forge.. Ils me disent de mettre Forge... dans mods, je le fait mais ils disent toujours de mettre Forge.. dans mod

En fait, je suis allé sur curseforge la ou fait attendre 5 secondes et tout. Mais c' estr bon, j' ai utilisé un cliner, plus de virus, mais beaucoup de mods veulent que j' ai aussi Forgelin. J' ai téléchargé Forgelin et je l' ai mis dans le dossier mods, mais il me dis toujours qu'il me manque Forgelin, peut tu m' aider ?

PS: Vois avez un serveur minecraft ?
Minecraft.fr ou moi personnellement ?
Minecraft.fr a un serveur minecraft, il est ici : https://play-mc.fr/ (par contre ce n'est pas du tout moi qui le gère).
Personnellement j'avais déjà monté des serveurs mais à l'heure j'en ai aucun d'actif.