Mod Comment jouer avec le mod Biosphere en version Minecraft 1.7.9 ?

Varotica

Aventurier
23 Avril 2014
1
0
1
35
Bonjour à tous,

Cela fait 2h que je suis sur Internet à chercher partout, télécharger, supprimer, retélécharger des trucs et je m'embrouille la cervelle. J'ai toujours joué à Minecraft en solo ou en hébergeant en LAN pour jouer avec mon frère ou mon conjoint, aussi je vous prie de bien vouloir pardonner mon ignorance dans mes interrogations ci-dessous...

Nous cherchions à pimenter notre façon de jouer à Minecraft et j'avais déjà connu le mod Biosphere dans une époque lointaine. De l'eau a coulé sous les ponts depuis, j'ai retéléchargé le mod (trouvé ici), j'ai pris le MagicLauncher 1.2.5 pour sa simplicité car après plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à faire fonctionner les quelques versions de ModLoader que j'ai pu trouver sur Internet.

Seulement voilà, voici ce que me dit mon MagicLauncher :

Du coup, je trouve finalement un spécimen de Forge Modloader FML qui me demande la 1.7.2, mais non, Biosphere le refuse :

Alors je tente à un autre endroit, un autre spécimen de Modloader cette fois, et voici le résultat qui est bien sûr non compatible pour le ModLoader mais OK pour le mod Biosphere :

C'est bien compliqué pour moi tout ça !!!
Quelqu'un aurait-il la bonté et la patience de m'expliquer comment je dois m'y prendre pour pouvoir jouer avec le mod Biosphere dans une version récente ?
Merci BEAUCOUP ! :)

Salutations !

Salut,
Tu ne peux pas. Risugami a arrêté le modding, la version la plus récente de ces mods est pour 1.6.2 :
http://www.minecraftforum.net/topic/75440-v162-risugamis-mods-updated/
(Évite les sites comme minecraftexe, minecraftmod, minecraftdl, 6minecraft, et toutes les autres conneries comme ça, ce sont des fakes ils essayent d'attirer des gens sur leurs sites pour se faire de l'argent avec les pubs, les seuls sites valable pour télécharger des mods sont minecraftforum.net, curseforge, et les sites officiels des mods comme railcraft.info, mod-buildcraft.com, minecraftforge.net, etc ...).

Salut,
Tu ne peux pas. Risugami a arrêté le modding, la version la plus récente de ces mods est pour 1.6.2 :
http://www.minecraftforum.net/topic/75440-v162-risugamis-mods-updated/
(Évite les sites comme minecraftexe, minecraftmod, minecraftdl, 6minecraft, et toutes les autres conneries comme ça, ce sont des fakes ils essayent d'attirer des gens sur leurs sites pour se faire de l'argent avec les pubs, les seuls sites valable pour télécharger des mods sont minecraftforum.net, curseforge, et les sites officiels des mods comme railcraft.info, mod-buildcraft.com, minecraftforge.net, etc ...).

tu penses que on peux reprendre tous ?