Mod Comment mettre des mods sur VPS dédié DEBIAN ?

eloi2001

Bucheron
23 Décembre 2014
17
1
14
22
Bonjour à tous,

Comme vous le voyez tout est dit dans le titre.
J'ai cherché assez longtemps sur des forums comment faire mais je n'y arrivais JAMAIS...
Comment mettre des mods sur mon VPS dédié, debian (via SSH) ?
Merçi beaucoup,

Eloisito

Une fois que tu as installé ton serveur minecraft (si tu veux mettre des mods, faut voir en fonction, il te faut un serveur compatible les mods forge, de tête c'est Spigot qu'il te faut mais je ne suis sûr de rien). Ensuite tu auras un dossiers mods en effet.

Je n'ai pas de dossier mods
Cordialement,
Eloisito
upload_2016-1-16_12-17-17.png

Dernière édition:
Salut,

Je n'ai pas de dossier mods
Un serveur c'est comme un pc. Ca sert à rien de regarder à la racine de ton pc, tu n'y trouvera pas minecraft. Ici c'est pareil.

il te faut un serveur compatible les mods forge, de tête c'est Spigot qu'il te faut mais je ne suis sûr de rien
GNUUUT Mauvaise réponse xD <3 Je sais que c'est pas Spigot mais je ne sais plus quel est le .jar à jour aujourd'hui (oui bon, ça va j'ai pas suivit l'actu des mods :p ).
Il me semble que c'est Cauldron qui est maintenant à jour pour gérer des mods (et des plugins). Il y a aussi peut-être un exécutable de type forge (qui lui ne prend pas en compte les plugins).

Le dossier mod apparaîtra eu même endroit que ton dossier world ou le fichier eula.txt ou encore le dossier log. C'est à dire à la racine de ton serveur minecraft. A toi de décider où tu le met (dans ton home/minecraft, var/games, ...).

Edit: vu que tu as posté ici: http://minecraft.fr/forum/threads/i...sous-ubuntu-débian.171578/page-2#post-1497462
Je pense que ton serveur est déjà installé. Et le dossier où se trouve ton serveur, le voila:
Ensuite créez un dossier pour le serveur et rejoignez-le :
Code:
mkdir cauldron
cd cauldron

Cordialement,
Detobel36