Tutoriel Installer un serveur Cauldron sous Ubuntu/Débian

Un des mod que tu as installé modifie la classe World, or sur Cauldron cette classe est différente que sous Forge (comme elle contient aussi du code de Bukkit) ce qui abouti à ce crash.

Après Wasablll se que tu dis est totalement faux : certes les développeurs ne s'occupent plus de développer Cauldron, mais tous les mods de mon serveur fonctionnent très bien sous Cauldron, c'est hyper stable et ça ne crash jamais....

Après Wasablll se que tu dis est totalement faux : certes les développeurs ne s'occupent plus de développer Cauldron, mais tous les mods de mon serveur fonctionnent très bien sous Cauldron, c'est hyper stable et ça ne crash jamais....
Après sa dépend hein. Si tu te bases sur la 1.6 ou 1.7.10.
Je crée en ce moment un modpack style Feed The Beast, le principe est d'avoir des mods toujours à jour donc une version récente de Forge s'impose.

Bonjour j'ai suivi les instruction mais mon script lance le terminal et ce coupe immédiatement comment faire pour y remédier ? Merci par avance

Pour information j'ai sa qui s'affiche quand j'installe le serveur

These libraries failed to download, try again. net.md-5:SpecialSource:1.7-SNAPSHOT
There was an error during server installation

Dernière édition:
Escusez-moi, dans le code :
java -jar <nom exact de l'installateur de cauldron>.jar --installServer
Quel est le nom exact de l'installateur de cauldron ???
Merci,

MiniScarbo

• J'aime
Reactions: eloi2001
Bonjour, merci pour votre réponse,

C'est un peu hors-sujet mais si par-hasard vous sauriez mettre des mods sur un serveur vps dédié débian ?
Merci beaucoup,
Cordialement,

MiniScarbo / eloisito