comment mettre groupmanager sur son server

feueau

Aventurier
19 Juin 2016
15
0
2
27
salut a tous j'ai un petit probléme ;) je ne sais pas ou mettre le plugin groupmanager et comment crée un server plz sinon merci <3<3:)
 

Clami

Architecte en herbe
9 Janvier 2016
217
3
74
Il y a plein de tutos sur youtube sur comment créer un serveur et installer group-manager :/
Mais d'abord tu veux créé un serveur gratuit ou payant ???
En tout cas si tu veux accueillir plus de 5 joueurs sur ton serveur il faut que tu prennes un HÉBERGEUR (payant) !!
Pour un petit serveur avec pas trop de maps et quelques joueurs (30 maxi) dessus tu peux prendre des petits hébergeurs tel que location-minecraft ou starmine (2€/mois à 19.99€/mois) mais ne te fie pas à l'offre gratuite qui ne propose que 512 MO de RAM (7 joueurs max environ) !!!!
Si tu veux un serveur qui fonctionne un minimum avec 15 joueurs dessus prend l'offre à 2€ !!!!!

Après si tu veux plus de professionnalisme il y a plusieurs hébergeurs qui proposent des machines dédiées et des noms de domaines personnalisables comme par exemple pulseheberg et bien d'autre hébergeurs ! Ce sera beaucoup plus cher mais tu pourras recevoir plus de monde sur ton serveur et il n'y aura pas de lags ni de bugs !

CDLT,
Clami
 

Clami

Architecte en herbe
9 Janvier 2016
217
3
74
Tu ne l'as pas créé sur ton pc j'espère au moins que tu as pris un hebergeur '-'