Tutoriel COMMENT METTRE NOTRE SERVEUR SUR MINECRAFT.FR EN 1ère Page

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,

Je possède un serveur minecraft qui aimerais bien un petit coup de pouce (population)
Et je me demandais , car d'autres serveurs sont sur les articles de minecraft.fr , et pourquoi pas le mien ?

Cordialement

Il faut que tu soit rédacteur ou que tu demande à un rédacteur mais il me semble que seulement l'équipe de Minecraft.fr (sans les rédacteurs) peuvent publier des articles sur les serveurs et sur les dernières versions de Minecraft.

Moi, j'ai posté mon serveur sur plein de site, et pour le faire revenir en 1er page de minecraft.fr, va en bas, et tu rajoute un commentaire voila @+

bonjour a tous et a toute nous vous proposons de rejoindre notre serveur minecraft pvp et faction avec de nombreux plugin comme mob arena, un plugin economy des magasin une boutique et grade disponible un staff dispo et a l'écoute nous vous invitons a rejoindre notre serveur minecraft nommé Craftlegend
vous pourez rejoindre le serveur en allan sur le site ci-dessous et aller dans la rebrique "nous rejoindre" merci a tous et bon jeux a vous.
Lien du serveur Craftlegend ( serveur minecraft )
http://www.craftlegende.sitew.com/#Accueil.A
le serveur est ouvert 24h sur 24, serveur dediée nous somme disponible sur skype et mumble mercia tous et bon jeux a vous.

Xeler ne fait pas de pub sur cette discusion c'est pas fait pour sa ! Donc supprime la !
Cordialement

Arinocas , je rajoute ou le commentaires ??
Cordialement

Tu le rajoute en bas, comme quand tu répond à une discussion. Au fait j'en ai un peu assez que vous fassiez de la PUB grâce à des rubriques, alors si vous pouviez arrêter ce serez gentil. De plus moi j'ai un serveur et je fais pas de la PUB en permanence. Aller salut à tous !;)