Comment mettre plus de joueur sur hamachi

edewin

Aventurier
26 Décembre 2012
2
0
1
30
Bonjour comment on débloque le nombre de personnes qui puissent rejoindre le réseau, car il est bloqué à 5

merci d'avance:rolleyes: