R RAgarMir Aventurier 4 Février 2016 7 0 2 24 4 Février 2016 #1 Bonjour j'aimerai me mettre un mods pack mais je ne sais pas comment faire merci de bine vouloir m'aider
Bonjour j'aimerai me mettre un mods pack mais je ne sais pas comment faire merci de bine vouloir m'aider
E Eth231010 Aventurier 22 Mai 2020 1 0 1 24 22 Mai 2020 #11 Bonjour. J'ai installé FTB Beyond et Minecraft forge mais quand je lance Minecraft forge il n'y a pas de mod allors je peux pas joué en modée Upvote 0 Downvote
Bonjour. J'ai installé FTB Beyond et Minecraft forge mais quand je lance Minecraft forge il n'y a pas de mod allors je peux pas joué en modée
S Sonli Aventurier 3 Juin 2020 1 0 1 46 3 Juin 2020 #12 salut, j'ai bien installé forge et mit le mod pack dans le .minecraft/mod mais le modpack ne s’active pas une fois sur le jeu. je suis censé faire quoi? Upvote 0 Downvote
salut, j'ai bien installé forge et mit le mod pack dans le .minecraft/mod mais le modpack ne s’active pas une fois sur le jeu. je suis censé faire quoi?