Mod Comment mettre un mod ??

liam10100

Aventurier
3 Avril 2015
2
0
1
Bonjour, je suis tout nouveau dans ce jeu, j'ai acheté le jeu et j'aimerai bien y mettre des mob, ceci dit je n'y arrive pas.
Alors si j'ai bien compris il me faut forge, mais j'ai pas trouvé la bonne version.
J'ai le jeu en 1.8.3 (logique vue que achat)

Et surtout je ne trouve pas grand chose pour expliquer comment faire ?
J'aimerai y mettre des mods dino, jurassic park par exemple.
 

kilian3308

Moddeur sur serveur
11 Mai 2014
129
4
80
à la bedrock
Va ici: http://files.minecraftforge.net/ ensuite il y a marquer Lasted download clique sur l'espèce de boîte où il y a marqué "installer" quand tu met ton curseur dessus, télécharge le, fait install client, quand c'est bon rend toi dans le fichier .apdata\Roaming\.minecraft et créé un dossier mods (s'il n'y en a pas déjà un) glisse tes mods dedans puis démarre ton launcher, normalement il doit y avoir un dossier forge qui s'est créé sélectionne le puis fait play et enjoy!
 

liam10100

Aventurier
3 Avril 2015
2
0
1
Super merci pour ton aide, mais dans mon lunch j'ai pas forge de crée.
Ceci dit j'ai crée le dossier Mod et je le vois dans le jeu.
 

Krimimaru

Delta Δ !
3 Février 2015
104
4
74
22
Je sais que ça date de quelque jour,ce sujet mais,pour te dire,il a pratiquement aucun mod en 1.8.3 ou soit qui sont pas stable.
Je te conseille la 1.6.4 pour avoir plus de mods,mais moins de mise à jour.
Je te conseille la 1.7.10 pour des mise à jour régulière ,mais moins de mod,comme Tropicraft et Derpy Squid.
À ce que je sache,tu aimerais,des mods qui parle des animaux préhistorique.
Voilà les mods que je te propose : Jurassi Craft qui est actuellement en 1.7.10.
PaleoCraft actuellement en 1.7.10 également
Fossil and Archelogy Revival Legacy Thread en 1.7.10.
Animal Bike d'après mes souvenirs,que tu peux chevaucher un dinosaure.(1.7.10)
Puis,si un mod ou plusieurs mods qui te plaise parmi cette liste.
Télécharge forge 1.7.10 et fait la manipulation comme quand tu l'as fais en 1.8.3
Et,surtout,je te conseille Optifine qui a rien avoir à tout les mods que je t'ai listé,mais ce mod est révolutionnaire : Elle permet de rendre Minecraft ''meilleur'' Plus stable et surtout un boost de FPS.
Si tu as un bon PC,je te conseille Shader Core,mais puisque on parle pas de shader sur ce sujet,je ne parlerais pas de ça.
Voilà !
Krimimaru