Comment mettre un Pack de texture sur son serveur en 1.8

Erwaxx

Bucheron
10 Juin 2018
4
0
12
57
Est-ce que vous savez comment mettre un pack de texture pour mon serveur en 1.8?
Ps: j'ai deja mon liens direct avec mediafire je le mes dans le truc resource pack de mon hebergeur mais il n'y a que moi qui l'ai en jeu
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Est-ce que vous savez comment mettre un pack de texture pour mon serveur en 1.8?
Oui

Bon... Après cette petite blague revenons sur ton choix de section.
Bah oui, ici on est dans "Tutoriels serveur". Du coup, où es ton tutoriel ? Haa tu pensais que c'était pour demander un tutoriel (fallait lire les règles), ou alors tu ne sais pas ce qu'est un tutoriel (google t'aurais aider à répondre à cette interrogation).

Bref, tu aurais du poster dans la section "support". Je signale donc à un modérateur qui déplacera surement ton message.

je le mes dans le truc resource pack de mon hebergeur
Waa super précis, on va pouvoir t'aider avec ça.
Non, je déconne... Il nous faut un peu plus d'information.

Surtout que ce système de "ressource pack" proposé par défaut dans le server.properties ne fait que proposer le ressource pack au joueur. Il ne l'impose pas. Les joueurs doivent configurer avant de se connecter au serveur s'il veulent qu'on leur propose le ressouce pack, s'ils l'acceptent par défaut ou s'il le refuse quoi qu'il arrive. Bref, les clients ont le choix.

Certains plugins propose d'obliger les joueurs à prendre le resource pack (s'ils ne le prennent pas, ils sont déconnecté). Mais pour ce genre de recherche, tu devrais mieux poster dans la section "Plugins" qui permet de faire une demande de recherche de plugin.


Cordialement,
Detobel36