Résolu comment modifier le .minecraft sous mcpc 1.5.2 ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinceb55
  • Date de début Date de début
merci pour l'info sur forge je savais pas qu'il installer mcp automatiquement

oui META-INF supprimé avant de mettre forge(qui contien aussi un META-INF) dans le minecraft.jar
j'ai bien mis le Minecraft.clas modifier dans /net/minecraft/client/

pour le launcher je n'est pas le net.minecraft.Launcher.class car je l'ai personnaliser un peut mais j'ai bien le Launcher.class dedans

voici les lien du client et du launcher que je code comme sa sa serra plus facile pour vous de voir exactement se qui ne vas pas
( se n'est pas les même adresse que dans le launcher car je suis en local pour les fichier )
http://vinceb41.freeheberg.com/launchertuto.zip
http://vinceb41.freeheberg.com/tuto.zip

identifiant de connexion pour le launcher c'est "test" et mot de passe "test" car j'utilise ma propre base de donné pour la connexion
 
mille merci a toi robin4002 pour cette grande aide tous fonctionne nickel maintenant et dir que sa venais du package net.minecraft et bien 7 jour de recherche pour sa pioufff je suis mauvais :)

je me pose une question dans un mod ou un pluging est t'il possible avoir accès au user et au ticket de connection ? car j’aimerai m'en servir pour vérifier si l'utilisateur utilise bien le bon launcher et le bon client pour se connecter

et merci a Superloup10 de m'avoir aidé
 
Ha pour ça je sais pas. Mais sinon tu créer un petit mod que tu cache dans le minecraft.jar du launcher avec clientRequired = true, et tu installe aussi ce mods sur ton serveur pour obliger le client à avoir ce mods (et donc le launcher).

Mais c'est pas très utile, sur Cube3 tout le monde utilise notre launcher, personne ne s'est amusé à installer les mods à la main
 
bien c'est surtout pour empêché l'installation de mod de triche et avoir une connexion sécurisé au serveur un peut comme xAuth ou LogMe mais avec une authentification directement depuis le launcher et pas dans le tchat du jeux