Comment ne pas apparaître sur NameMC / Supprimer son historique des pseudos

_RedCraft_

Membre du staff du serveur ColorCraft
12 Mai 2016
25
1
16
21
Salut ! J'ai une question,

J'aimerais savoir si c'est possible, et surtout comment ne pas être sur NameMC/Supprimer son historique des pseudos. J'ai lié mon compte. Rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide !
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je cite Mojang :
"If I change my username, can someone see my previous usernames?
Yes. Username changes are set up so that you can get a username that you prefer, and are not designed to circumvent bans or anything of that sort."

Il semble donc que tu ne puisse pas cacher ton passé.
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
Je cite Mojang :
"If I change my username, can someone see my previous usernames?
Yes. Username changes are set up so that you can get a username that you prefer, and are not designed to circumvent bans or anything of that sort."

Il semble donc que tu ne puisse pas cacher ton passé.
Si tu as de l'argent à jeter par les fenêtres, tu peux, éventuellement. Du coup, je me demande (pas vraiment) l'utilité de ce genre de mesure.

Si @_RedCraft_ passe à nouveau par ici: tu peux essayer d'écrire aux administrateurs du site en question pour qu'ils suppriment/cessent de publier les données te concernant. Mais rien ne les oblige à accepter.
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Salut, namemc est pas le seul site qui fait ça...

Le mien le fait aussi, et utilise l'api de mojang, donc dans tous les cas, on y a accès depuis le site de minecraft.net
 

zrkss

Aventurier
14 Août 2020
1
0
1
22
moi le vrai probleme c que dans mes anciens pseudos y a mon nom prénom et mon adresse