Résolu Comment on installe Cauldron ?

MikaM06

Best friends
7 Juillet 2020
23
-1
13
58
Bonjour,

j'aimerais savoir en 2022 comment installer caudron ?

s'il vous plait ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Aucun plugin Spigot n'est conçu pour fonctionner sur Cauldron, donc même si tu arrivais à l'installer ça ne t'avancera pas beaucoup parce que dans la plupart des cas les plugins crasheront au démarrage.

Pour la 1.12 tu peux essayer avec SpongeForge, qui est aussi disponible expérimentalement pour la 1.16.

Cordialement,
ShE3py
 

MikaM06

Best friends
7 Juillet 2020
23
-1
13
58
Bonsoir,

Aucun plugin Spigot n'est conçu pour fonctionner sur Cauldron, donc même si tu arrivais à l'installer ça ne t'avancera pas beaucoup parce que dans la plupart des cas les plugins crasheront au démarrage.

Pour la 1.12 tu peux essayer avec SpongeForge, qui est aussi disponible expérimentalement pour la 1.16.

Cordialement,
ShE3py
je ne veux pas étre en 1.12.2
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Pourquoi vouloir jouer dans une version vieille de plus de sept ans et huit mois ?

Mais sinon il doit exister plein de tutoriels pour installer Cauldron 1.7.10, même en français, où coinces-tu ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
J'ai bien un compte Discord mais il est privé, de plus le principe d'un forum est d'archiver les problèmes pour qu'à l'avenir quelqu'un ayant le même puisse trouver une solution, pas de migrer la discussion sur une autre plateforme sans historique public.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
D'après l'image, j'assume que tu as téléchargé puis extrait Cauldron sur un hébergeur, mais qu'il crash au lancement. Peux-tu envoyer le plus récent fichier présent dans le dossier « crash-reports/ » ?

Le tout dans des balises [code][/code] :
Code:
[code]
Copie-colle le contenu du fichier entre ces deux balises à réécrire
[*/code]

Sans l'astérisque « * », tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.

Par contre à l'avenir ça aiderait que tu décrives réellement ton problème (« le serveur crash quand je le lance ») au lieu de nous laisser le soin de spéculer sur ce que pourrais signifier le screenshot d'un dossier.
 

MikaM06

Best friends
7 Juillet 2020
23
-1
13
58
D'après l'image, j'assume que tu as téléchargé puis extrait Cauldron sur un hébergeur, mais qu'il crash au lancement. Peux-tu envoyer le plus récent fichier présent dans le dossier « crash-reports/ » ?

Le tout dans des balises [code][/code] :
Code:
[code]
Copie-colle le contenu du fichier entre ces deux balises à réécrire
[*/code]

Sans l'astérisque « * », tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.

Par contre à l'avenir ça aiderait que tu décrives réellement ton problème (« le serveur crash quand je le lance ») au lieu de nous laisser le soin de spéculer sur ce que pourrais signifier le screenshot d'un dossier.
le serveur crash pas