Comment poster sa candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Simple remarque concernant plusieurs message posté dans ce topic.
Un membre normal :
C'est partir de quel age ?
Le modo :
Lis.

Mais relus le topic, plusieurs fois, et je ne vois aucun nombre.
Je suppose que c'est juste la maturité qui compte, donc,
Qu'une fille de 8 ans postules avec un super candidature qui a l'air mature vous la prennez c'est ça @-@

Beh déjà pour postuler faut être connu au sein du forum, donc la maturité elle est jugée lors des contributions du membre au forum. C'est pas l'age qui fait tout.

Beh déjà pour postuler faut être connu au sein du forum, donc la maturité elle est jugée lors des contributions du membre au forum. C'est pas l'age qui fait tout.

En tous cas, au moins remarqué par l'équipe du site. :)

je me pose un question du genre si vous recruter quelque helper pour aider les nouveau a savoir les commande et les aider pour les potion,enchantement :confused:

CAR SI VOUS RECRUTER CES GENRE DE PERSONNE JE PEUT VOUS AIDER JE NE SUIS PEUT ÉTRE PAS ANCIEN SUR LE FORUM MAIS SUR LE SERVEUR OUI ;)

je me pose un question du genre si vous recruter quelque helper pour aider les nouveau a savoir les commande et les aider pour les potion,enchantement :confused:

CAR SI VOUS RECRUTER CES GENRE DE PERSONNE JE PEUT VOUS AIDER JE NE SUIS PEUT ÉTRE PAS ANCIEN SUR LE FORUM MAIS SUR LE SERVEUR OUI ;)
J'approuve cette candidature, bonne chance. ;)

• J'aime
Reactions: Smolouis

On recrute pas vraiment pour ce genre de choses, juste pour rédaction et modération.

J'approuve cette candidature, bonne chance. ;)
Stop flood sur ce topic.

• J'aime
Reactions: Lord Korasoa
J'aimerai savoir avant de poster si vous pensez que j'ai des chances d'être accepté en tant que modérateur ou rédacteur ( ou correcteur ).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.