Comment règler ce problème ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Panoramix
  • Date de début Date de début
Salut,

C'est tout a fait normal que les nouveaux joueur soit owner...
Regarde:
Code:
  Owner:
    default: true
Je t'invite à aller lire mon tuto si tu ne comprend pas bien le fonctionnement du plugin ;)

Cordialement,
Detobel36

Si je met false, est-ce-que sa veux dire qu'il ne seront pas OP sans commandes rien ?

C'est bon, je vais aller voir ton tuto mais tu serais peut-être émable de répondre à ma question non ?

Salut,
Si je met false, est-ce-que sa veux dire qu'il ne seront pas OP sans commandes rien ?
Cette question n'a aucun sens... Aucun joueur ne peux devenir op sans que qq1 fasse une commande. Tu confond permissions et op.
Op c'est inclus a bukkit. Les permissions vienne d'un plugin.

Cordialement,
Detobel36

Petit hors sujet, deto arrête de vendre ton tuto ^^

Ensuite
Owner:

Cela signifie que c'est un groupe par défaut, donc tout les nouveaux arriveront dans ce groupe, il ne peut en avoir qu’un de groupe par défaut, et par défaut c'est le groupe visiteur.

Cordialement
Dark

Pour faire court :

Sur ton serveur, lorsqu'un nouveau joueur arrive dans ton serveur, GroupManager transfert le joueur dans le groupe "Owner" car c'est le groupe par défaut.

Le groupe par défaut est le groupe qui reçoit tous les nouveaux joueurs du serveur. Il ne peut y avoir qu'un groupe par défaut. Et le groupe par défaut est indiqué comme ceci dans le fichier groups.yml :
Code:
Ceci indique à GroupManager quel est le groupe par défaut.

Si tu veux changer de nom de groupe, tu remplace "Owner" par autre chose.
Si tu veux changer de groupe par défaut, il écrit ici :
Code:
Owner:
    default: false
Et tu transforme le "false" en "true" sur le groupe que tu veux utiliser en groupe d'accueil.