comment rajouter des mondes et faire une map dans le vide ?

XxtrotiriderxX

Bucheron
18 Avril 2011
104
2
13
29
bonjour a tous
je voulais savoir comment rajouter des mondes dans un serveur (comme le nether mais qu'on a choisit et qui sont en plus du nether) et comment on fait une map vide dans le style de génésis
merci d'avence

XxtrotiriderxX

Premièrement, il te faut un serveur assez puissant pour supporter plusieurs mondes.
Si c'est ok, des plugins te permettent de lier plusieurs mondes avec des téléporteurs par exemple.
Map vide ... C'est à dire vide ? Toute plate ?
Si oui, cette map se télécharge sur internet et se nomme "Flatgrass"
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=6384
Elle est utile pour les grosses constructions, les tutoriels, les pixels art ...

J'espère t'avoir aidé.

premièrement, merci de ton aide.
mais est-ce que je pourais avoir le nom du plugin pour lier les mondes ?
et ce que je voulais dire la une map vide c'est une maps ou c'est totalement vide la re ressources, pas de bedrock non plus comme si y avait un chunk énorme qui prendrais toute la map

1) Plugin : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=16126
2) Map vide : En gros, tu veux une map où il n'y a rien que le bleu correspondant au vide ?
Si oui, il faut passer par un éditeur de map comme MC Edit mais c'est très fastidieux et dès que tu chargeras la map, tu tomberas indéfiniment avant de mourir.
Sinon, explique moi précisément ce que signifie "chunk" pour toi.

A +

ba un chunk c'est une partie de la map qui part de la bedrock au point le plus haut de minecraft par contre les dimensions je sais plus trop je crois que c'est 17x17
sinon merci pour l'aide mais la map je la génère avec mc edit ou avec minecraft lui même prcequ'en faite je voulais mettre des îles flottantes dans ce monde.
j'éssaille les 2 manières et si ça march pas je revien a la charge ^^

XxtrotiriderxX a dit:
ba un chunk c'est une partie de la map qui part de la bedrock au point le plus haut de minecraft par contre les dimensions je sais plus trop je crois que c'est 17x17
sinon merci pour l'aide mais la map je la génère avec mc edit ou avec minecraft lui même prcequ'en faite je voulais mettre des îles flottantes dans ce monde.
j'éssaille les 2 manières et si ça march pas je revien a la charge ^^

Je crois qu'il existe des générateurs d'îles flottantes mais je ne les connais pas.

on peut importer nos iles avec PheonixTerrainMod ?
j'ai ésseillé de créer une map et de retirer tout ce qui avais mais une fois les iles placés je me balade un peut et ça génère de la map et le pb c'est que c'est pas des iles -_-