Comment Rendre un Wither Immobile

Rekfort

Architecte en herbe
10 Mai 2014
72
7
106
Genas
Bonjour,
je créer une Map et j'aurais besoin d'aide pour créer un Wither Boss Immobile.
Je compte sur vous les amis =)
 
  • J'aime
Reactions: aurecam

aurecam

Petit membre du forum
18 Mai 2015
99
15
55
19
Casablanca
Je pense qu'il faut utilisé le data-tag motion.
/summon (mob) (cordonnée) {Motion:[1.0,1.0,1.0]}

Mais, on doit le vérifier.
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
J'ai vérifier, et ça marche pas des masses, tu peux le tp sur un armor stand invisible, inamovible, et invincible, le problème c'est qu'après il se tape tout seul...
 
  • J'aime
Reactions: aurecam

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
/summon Wither ~ ~ ~ {NoAI:1}
Puis si tu veux le faire lancer des têtes de wither tu fais summon des têtes de wither lancées.
 
  • J'aime
Reactions: aurecam

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Ou bien le tp simultanément. :)
Même si tu le tp simulatanément il restera la hitbox qui glitchera obligatoire au bout d'un moment, le wither tapera l'armor stand. Sinon tu entre les coords' de la position définitive du wither et tu le tp en boucle. En fonction de si tu veux qu'il attaque ou non, tu met des barrieres, celles invisibles, devant lui. Mais bon, ce procédé reste très rudimentaire.
 

aurecam

Petit membre du forum
18 Mai 2015
99
15
55
19
Casablanca
Même si tu le tp simulatanément il restera la hitbox qui glitchera obligatoire au bout d'un moment, le wither tapera l'armor stand. Sinon tu entre les coords' de la position définitive du wither et tu le tp en boucle. En fonction de si tu veux qu'il attaque ou non, tu met des barrieres, celles invisibles, devant lui. Mais bon, ce procédé reste très rudimentaire.

C'est ce que j'ai dis mais sans précision. Tu le tp simultanément sur une coordonnée (sans armor stand). J' ai juste oublié de le précisé.