Comment rentrer dans une partie sans être là personne qui l’a crée

Janelle

Aventurier
23 Décembre 2017
1
0
2
26
Je voudrai savoir est ce qu on pouvais se connecter en étant pas celle qui a créé le monde. Je m explique : une amie a moi a crée un monde nous sommes amis ( sur Minecraft) je suis rentrée ds la partie puis on a vite compris comme c’était elle qui avait créé la partie et bien je ne pouvais pas rentrer sur la partie sans qu elle y sois déjà. Et de même quand elle quittais le jeu sa me dit « erreur de connexion » et je suis déconnecté.
Donc sa serai bien que quand ellequitte la partit j’en puisse comme même rester et que je puisse trouver la partie sans qu elle y soit dessus.
Si quelqu’un sait comment régler s’en probleme ...

Merci beaucoup d avance

C'est très confus et personnellement j'ai eu du mal à comprendre...
Petit récapitulatif :
Tu es sur PS4/XONE et tu ne peux pas rejoindre la partie créée par ton amie sans qu'elle ne soit connectée dessus ?

Et bien pour te répondre il me semble bien que Minecraft ne permet pas la création de serveur dédiés sur console pour le moment. Sauf à l'aide du cross-over récemment incorporé avec leur dernière version mise sur le marché il y'a déjà quelques mois. Mais un très petit nombre de serveur se voient l'opportunité de pouvoir rendre leur contenu publique sur PS4/XONE/PC en même temps.

J'espère t'avoir éclairé.
Cordialement,
PainZ