Support Comment revenir sur l'ancienne édition de Minecraft PS4?

gabrielleg

Aventurier
10 Mai 2020
2
0
1
51
Bonjour,

Une petite question. J'ai acheté tout récemment une PS4 avec le jeu Minecraft, suite à une mise à jour j'ai un nouveau jeu (tout nazzz ! ) avec certes les serveurs mais plus de mini jeux.
Je suis allée sur internet pour trouver voir comment revenir à l'ancienne version, normalement assez simple, il suffixerait d'aller sur l'onglet "Editions" dans le menu sous les onglets "Jeu" , "paramètres" "magasin".... le seul problème c'est que je n'ai pas d'onglet "EDITIONS"....comment faire ? J'ai vu que je ne suis pas la seule qui rencontre ce problème mais aucune réponse sur les forums à ma connaissance. J

Je veux impérativement virer cette nouvelle version de ma console et récupérer la version initiale, pourriez vous m'indiquer comment procéder?
Merci bcp.

G.

Salut, j’ai moi aussi acheté tout récemment minecraft ps4 et je n’ai pas accès à l’onglet « Edition » mais j’ai trouvé une piste qui consiste à supprimer le jeu puis le re télécharger et de le lancer sans effectuer la mise a jour qui te métra automatiquement sur la première version de minecraft (lance un monde vierge) mais une fois la mise à jour terminée tout redevient comme avant

Moi en revanche je n'ai aucune mise à jour à faire quand je désinstalle et réinstalle Minecraft
Il y a une solution

Bonjour.
Je suis actuellement dans la même situation.
Avez-vous trouver une solution depuis ?