Support Comment revenir sur l'ancienne édition de Minecraft PS4?

gabrielleg

Aventurier
10 Mai 2020
2
0
1
50
Bonjour,

Une petite question. J'ai acheté tout récemment une PS4 avec le jeu Minecraft, suite à une mise à jour j'ai un nouveau jeu (tout nazzz ! ) avec certes les serveurs mais plus de mini jeux.
Je suis allée sur internet pour trouver voir comment revenir à l'ancienne version, normalement assez simple, il suffixerait d'aller sur l'onglet "Editions" dans le menu sous les onglets "Jeu" , "paramètres" "magasin".... le seul problème c'est que je n'ai pas d'onglet "EDITIONS"....comment faire ? J'ai vu que je ne suis pas la seule qui rencontre ce problème mais aucune réponse sur les forums à ma connaissance. J

Je veux impérativement virer cette nouvelle version de ma console et récupérer la version initiale, pourriez vous m'indiquer comment procéder?
Merci bcp.

G.
 

Tirpytz

Aventurier
23 Mai 2020
1
0
1
24
Salut, j’ai moi aussi acheté tout récemment minecraft ps4 et je n’ai pas accès à l’onglet « Edition » mais j’ai trouvé une piste qui consiste à supprimer le jeu puis le re télécharger et de le lancer sans effectuer la mise a jour qui te métra automatiquement sur la première version de minecraft (lance un monde vierge) mais une fois la mise à jour terminée tout redevient comme avant
 

Drejuo

Aventurier
20 Juillet 2020
1
0
1
20
Moi en revanche je n'ai aucune mise à jour à faire quand je désinstalle et réinstalle Minecraft
Il y a une solution
 

Le_bg_du67

Aventurier
26 Février 2023
1
0
1
22
Bonjour.
Je suis actuellement dans la même situation.
Avez-vous trouver une solution depuis ?