Bonjour/Bonsoir, récemment un modérateur d'un serveur à utilisé la commande /whois pour connaître mon IP et tenter de me hacker, je voudrais savoir si il y a un moyen d'éviter la perte de mon compte Minecraft, s'il vous plaît. (il était fort en codage et savait envoyer des 'bots'' pour faire crash, se op lui même sur un serveur,...)
Et un peu plus hors-sujet, le hacker a réussis à avoir le ''nom'' de mon processus interne (histoire compliquée, par Skype et tout...) et me dit que dans 3/4 jours mon pc est mort.. Je ne sais pas quoi penser, ce n'est qu'une menace, où je risque vraiment des choses?
Merci
Et un peu plus hors-sujet, le hacker a réussis à avoir le ''nom'' de mon processus interne (histoire compliquée, par Skype et tout...) et me dit que dans 3/4 jours mon pc est mort.. Je ne sais pas quoi penser, ce n'est qu'une menace, où je risque vraiment des choses?
Merci
. Merci pour l'info.