La commande /random a été ajoutée en 1.20.2, donc a priori si tu veux téléporter un joueur sur un point aléatoire faudrait utiliser des droppers pour que ça soit uniforme, mais ça devient compliqué si tu veux plus que neuf positions.
Après si le problème est de téléporter n joueurs sur n points aléatoirement, c'est plus simple à faire.