Comment verrouiller des craft ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion torox850
  • Date de début Date de début

torox850

Aventurier
11 Avril 2011
79
0
1
watdirtsky.fr
Bonsoir,

Mon projet sur mon serveur, est de créer des nouveaux items sur minecraft, jusque là c'est bon, puis verrouiller certains craft pour des métiers ou si possible avec le plugin permissions/GroupManager, et donc j'ai rechercher un plugin, mais impossible d'en trouver un !!

Alors si vous connaissez un plugin ou encore un "truc" pour m'aider j'accepte toutes idées ou plugins.

Merci d'avance

torox850

Et tu aux courant que pour pouvoir avoir de nouveaux craft sans plugin il faut avoir un launcher avec un .jar au serveur car sinon il faut que tu envoie ton minecraft.jar à tes joueurs ce qui est totalement illégale. A ma connaissance il n'y à aucun plugin qui fait ce que tu demande étant donné qu'il y à trés peu de serveur avec launcher. J'en connais que 2 minefield et mc.fr les deux plus gros serveurs français.

Il existe plusieurs plugins de métiers/jobs/classes. En les bidouillant, peut-être est-il possible de leur attribuer des crafts uniques.

Bonjour, merci de vos réponses, j'ai trouvé LockCraft =), et oui je suis au courant pour le launcher, mais ce n’étais pas ma question, merci quand même ^^.