Buildeur Communauté de mappeurs

zaphirios

Petit poney fringant !
27 Août 2011
21
0
1
Bonsoir à tous et bienvenue sur ce topic dédié à une communauté que je créé actuellement.

Je me prénomme Max, étudiant en informatique.
J'ai actuellement une envie irrépressible de remonter un projet minecraft autre qu'un serveur soit disant RP .
Se que je cherche c'est créer une communauté de mappeurs reconnus pour leur travail commun ceci impliquant bien-sur l'entente et la bonne humeur.

Pourquoi ne pas simplement faire comme les autres et créer simplement des maps de mon coté, les mettre sur le net et vasta ?

Et bien c'est pour la simple et bonne raison que je sais que minecraft c'est du multijoueur et que chacun d'entre vous n'est pas forcément expérimenté en redstone ou certains autres n'arrivent pas à monter un château qui ne ressemble pas à la tour de Pise.

Pour que ce projet puisse être mis sur pied, je n'ai besoin que de quelques volontaire prêt à s'essayer dans le domaine. Personne n'a rien à y perdre si ce n'est que quelques minutes de jeu supplémentaire sur minecraft (donc tout n'est pas perdu !!)

Nous comptons actuellement :
2 dev' pour approfondir les gameplay si cela vous chante et mettre sur pied un serveur de qualité pour les mappeurs.
1 mappeur expert en redstone.

Nous attendons vos réactions et si vous souhaitez nous rejoindre, postez à la suite de ce post ou envoyez moi votre pseudo skype par MP ;).

Bonne fin de soirée et à bientôt j’espère !

Zaphirios
 

les2bossDeMinecraft

Aventurier
13 Mai 2012
8
0
1
24
Slt ej m'apelle logan et j'aimerai bien participer a votre projet je suis bon en redstone je pourrais hebergez un serveur ou ont irais decus j'aimerais bien savoir votre age svp merci d'avance :)
 

zaphirios

Petit poney fringant !
27 Août 2011
21
0
1
Bonjour, merci de t'interesser !
Nous avons en moyene autour de 18 ans, avec moi le plus vieux et un jeune développeur java :)

Pour nous rejoindre, envois donc ton skype par mp, je ne manquerais pas de te rajouter !
 

mrstandu33

Architecte en herbe
11 Juin 2012
22
1
66
25
14 ans et assez bon en redstone "je raisonne et réfléchis" et j'arrive a planquer tous mes circuits ainsi que les comprimer , bref si il y a des interressés contactémoi via skype: stanbcbg ou via mp ou par ma chaine youtube mrstandu33