Vidéo Communauté de YouTuber(euse) pour serveur FeedThe Beast tournant sur le modpack Monster

Mr.Notorious

Architecte en herbe
14 Avril 2014
27
0
64
32
Devant mon écran
Bonjour, bonsoir peut importe l'heure à laquelle vous lisez ce communiqué.

J'ai récemment crée mon serveur FTB sur le modpack Monster 1.7.10. C'est un serveur privé (sous white-list) communautaire sur lequel seront réunis pas mal de YouTuber. Le but étant de former une communauté soudé autour de deux passions que sont YouTube et Minecraft (ça apporte aussi un petit ➕: s'aider à se faire connaitre les uns les autres ^^). De plus pour pimenter un peu tout ça, on est en train de voir si on désactive la régénération naturelle (c'est-à-dire qu'il faudra manger des pommes d'or, prendre des potions ou faire des beacons pour régen'). Pour l'instant nous sommes trois d'installés sur le serveur. Moi je n'ai pas encore de vidéos à mon actif et le deuxième a environ 1000 abonnés et une soixantaine de vidéos et il stream régulièrement. Il y a aussi une jeune femme de 98 abonnés et environ 40 vidéos. Une autre personne nous rejoindra en fin de semaine. En temps normal je n'accepterai pas les demandes pour rejoindre, mais là je fais une exception.

Les membres du serveur :

- Notorious (moi)
- MrCraaftt
- Dragonalfa122

Conditions pour rejoindre :

- Faire preuve d'une très grande maturité, peut importe l'âge (l'habit ne fait pas le moine)
- Posséder une chaine YouTube avec un minimum de 300 abonnés et proposer du contenu intéressant (il est possible que nous prenions des personnes en dessous des 300 abonnés, mais seulement si je juge que la personne est prometteur(se), très mature et fort sympathique.
- Posséder skype et Teamspeak et proposer des vidéos de qualités, et enfin, avoir une bonne expérience sur Minecraft.

Cordialement,

Salut ! Bon j'ai 11 abonnée mais je vient d'avoir un "bon" pc, j'ai 14 ans et je recherche un serveur dans se genre depuis pas mal de temps.

youtube : hellpigman

J'aime beaucoup le concept :)
J'suis partant pour faire une petite série avec vous :D Ca permettrait de faire décoller un peu ma chaine de ses 28 abonnés ^^'
J'ai 15ans et j'suis plutôt mature !
Si tu regarde un peu mes vidéos sur Amplicraft, tu pourras te faire une idée de ma personnalité :D
Si jamais mon profil t'intéresse, dis le sur ce topic.

A bientôt !

=> Ma chaine https://www.youtube.com/user/xShaftixFr

Salut, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire et répondre ^^

J'ai regardé tes vidéos et ton profil m'intéresse beaucoup, alors si tu es d'accord, j'aimerais que tu m'envoie ton skype par MP que l'on puisse discuter ^^

Moi aussi je suis interessé par ton offre, en revanche si on ne connait pas feed the beast c'est grave?
Sinon, j'ai 15 ans et je suppose que je fais des bonnes vidéos quand même, enfin je fais de mon mieux en tout cas. Je suis souvent disponible ;)
N'hésite pas à me contacter par MP si tu as des questions.
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCz8ObfVAtGa_hZngdCo2TUA
PS: Des bisous a Dragonalfa ^^ (oui je fais des vidéos avec elle)