Survie Vanilla Communauté UHC Vanilla en 1.16 (whitelist) (recrutement on)

Mistral

Aventurier
15 Juin 2020
6
0
1
34
Salutations,

J'ouvre un serveur en survie avec comme objectif de fonder une communauté qui favorise l'entraide et les bons délires ensemble!
L'objectif n'est pas forcément d'être nombreux et les débutants comme les joueurs expérimentés sont les bienvenues. En jeu la triche, les comportements toxiques, le grief et le pvp non consenti sont interdits. A part ça on est libre.

Précisions concernant le serveur:
  • La régénération naturelle des points de vie est désactivé
  • Difficulté hard
  • Pas de mods ni de plugins prévus
  • Seed random et inconnue
  • Le reste des paramètres reste par défaut
  • Le serveur est en 1.16.1

Pour les intéressés, n'hésitez pas à me mp sur discord: Mistral#2850

Bonjour, moi c'est Coucou_toi.

Je suis builder sur deux serveurs, et j'ai envie de deux chose, jouer en survie facon Holycube / Hermicraft, et découvrir les nouveautés de la 1.16 en m'amusant.
Bonne occasion pour faire une pierre 2 coups :mobpig:

Je connais mc depuis la classique, et je me dépatouille en build.

Je laisse mon discord ici au cas ou : coucou_toi#7624

Au plaisir

Salutations,

J'ouvre un serveur en survie avec comme objectif de fonder une communauté qui favorise l'entraide et les bons délires ensemble!
L'objectif n'est pas forcément d'être nombreux et les débutants comme les joueurs expérimentés sont les bienvenues. En jeu la triche, les comportements toxiques, le grief et le pvp non consenti sont interdits. A part ça on est libre.

Précisions concernant le serveur:
  • La régénération naturelle des points de vie est désactivé
  • Difficulté hard
  • Pas de mods ni de plugins prévus
  • Seed random et inconnue
  • Le reste des paramètres reste par défaut
  • Le serveur est en 1.16.1

Pour les intéressés, n'hésitez pas à me mp sur discord: Mistral#2850

bonjour esqu il reste 3 place sur votre serveur pour moi est mes amie on a tout les 3 14 ans mais un on gentille je joue beaucoup est je on voc tout le temps quand on joue . je vous et déjà demander en amie sur discorde mon non est thomasl

Petit up, on accueil toujours du monde si vous voulez nous rejoindre! J'en profite pour préciser que la moyenne d'âge du serveur est aux alentours de 18 ans et plus et qu'on privilégiera les joueurs de cet age là aux plus jeunes. Bon jeu!

Bonjour j'aimerais bien rejoindre votre serveur mais je suis une versions cracké donc je ne sais pas si se serais possible.
Je suis pas un joueur trés expérimenté mais je me débrouille
Et mon discord c'est :simon20066#2056

Bonjour, moi c'est Coucou_toi.

Je suis builder sur deux serveurs, et j'ai envie de deux chose, jouer en survie facon Holycube / Hermicraft, et découvrir les nouveautés de la 1.16 en m'amusant.
Bonne occasion pour faire une pierre 2 coups :mobpig:

Je connais mc depuis la classique, et je me dépatouille en build.

Je laisse mon discord ici au cas ou : coucou_toi#7624

Au plaisir
ha oui quand meme

Hello! J'ai 19 ans et je m'appelle Jason. Ça doit faire un bon 9-10 ans que j'ai commencé à jouer a Minecraft en arrêtant et recommençant ici et là en moddé, survie etc... J'ai eu une envie soudaine de refaire partie d'une petite communauté sur un serveur en hardcore alors me voilà. Les dernières Maj me sont inconnu puisque j'ai arrêté de jouer lors de la 1.8 pour la dernière fois mais j'ai envie de m'y remettre! Dernière chose, je suis Québécois alors mes heures de jeux sont différentes qu'en Europe mais je m'engage à jouer le plus souvent possible conjointement à mon travail et à ma copine. Mon discord: JayBlay#1238
À la prochaine!