Vanilla Communauté WonderWorld

Hurikkan

Massacreur de Mouton
30 Mars 2014
33
5
19
26
Bonjour à toi, Ô très cher joueur, je me présente:
Hurikkan un des Fondateurs de la communauté WonderWorld.

Je viens ici pour te faire perdre ton temps si précieux à poser des cubes,
Pour te présenter ma chère communauté qui dure depuis plus d'un an maintenant.

Elle est constituée de personnes sympathiques qui se sont rassemblés pour une ambiance familiale et détendue, autour de Minecraft.

Mais ce n'est pas tout !

Nous disposons de plusieurs serveurs pour varier les plaisirs:

Un serveur UHC 1.8
Un serveur FreeBuild avec plugins 1.7/1.8
Un serveur Pvp 1.8

En plus, de vous divertir on peut être une source d'enrichissement pour vous au niveau de votre "hobby" sur Minecraft. Nous avons des membres de tous genres des Builders, des Redstoners, des Codeurs commandblocks, des accros du PvP.
Des événements sont souvent organisés.

Tout ce que tu as besoin c'est de:

Teamspeak 3 + Micro potable.
Minecraft premium.
La joie et la bonne humeur ainsi qu'un sens mature.

Maintenant fonce ! Et poste ta candidature ci-dessous et indique moi ton pseudo, ton âge, tes hobbys, etc...

Je te répondrais sous 2 jours maximum.

Love. Hurikkan
 
4 Octobre 2015
6
0
12
30
couche 4
Bien le bonjour !

Je suis Arkhand_Arpenter (pseudo in-game), mais le plus rapide est de m'appeler Arkhand ou Ark (si c'est difficile a prononcer pour la personne ^^)
J'ai 22 ans, j'ai commencé a jouer il y a tout juste une semaine (Quoi une semaine ?!? :confused:" )
Cependant je regarde des vidéos de minecraft, tous les jours, depuis les débuts de Fanta et Bob (2011)
J'ai pour principales inspirations Aurelien_sama et Roi_louis pour la construction.
Dav_lec et Aypierre pour la redstone.
Et personne pour le PVP (je suis une quiche ceci explique cela).
Je suis un Farmeur avant tout et je peux passer facilement 5h par jour sur le serv.
Mon projet a long terme sera de m'installer dans une petite maison et construire un village PNJ dans chaque biome différent proche de chez moi.
Voila pour mes inspirations et occupations minecraft.

J'ai 2 hobbys/passion: les jeux vidéos de la 6ème génération et le jcc Magic the Gathering.
Bien évidement j'ai TS et pour le micro personne s'en plaint, je suis en Push-to-Talk.

Voilà à bientôt ! :)