Buildeur Communautée francophone

Delphine6

tweeter; IMADOLPHINN
1 Février 2014
5
0
1
Québec
Salut, je m'appelle Delphine, j'ai 16 ans et je viens du Québec. Je cherche du monde pour se faire un serveur tout à fait normal, en survie. En fait, le but serait de se créée nos maisons, de se faire un village et se créée des magasins, de se faire un vrai monde ''virtuel''. J'aimerais faire une version francaise de : The Cube (
) Écrivez moi si vous êtes intéresser.
Espérant que ce projet attirera des gens :D

-Delphine

Ca à l'air très sympathique, mais le UHC domine les intentions des joueurs pour le moment... :/
Il va être difficile de trouver du monde pour ce projet (je pense), mais je te souhaite bonne chance ! =D

Bien à toi.

Je suis bien partant pour ton idée, je n'aime pas les serveurs UHC, je recherche un serveur survie normal sans aucunes règles particulières :)

Super! :D Je vais te revenir là dessus. Si tu as des ami(e)s que tu penses qui pourrait être intéresser, fait le moi savoir :

salut je suis intéresser par ton idée de serveur.
Moi c'est CrumBli 13 ans je joue a minecraft depuis 2 ans déjà et j'ai toujours rechercher un serv de ce style je suis mature et très motivé j’espère que ma candidature t’intéressera
(Je comprendrait si tu dit non car tu trouve que je suis trop jeune mais 'est promis que je suis plutôt mature pour mon age)

Je serai très intéressé par ça, mon skype : pierre.dag6

Cordialement, pierre4699

Bonjour,
si tu arrives a regrouper au moins une dizaine de personnes je suis partant!

En attendant, bon jeu ^^

Zin

Je serais très interessé par ce serveur s'est exactement ce que je recherche car les serveurs de 50-100 personnes ça lasse vite e trouve :)
Mon skype: quentinnm12games