Buildeur Configurateur [MmoRPG] Serveur Francophone inédit (enfin j'espère)

Bidouilleur

Configurateur RPG
16 Avril 2018
11
3
4
Pourquoi ce serveur

Bonjour à vous, chercheurs de contenus divertissants !

Je me présente, je me prénomme Bidouilleur Octopus et je suis un fan de RPG et Minecraft, je n'ai malheureusement jamais pus trouver de serveur Minecraft RPG qui remplissait mes critères (aussi bien anglophones et francophones) et c'est de là qu'est né mon envie de créer un serveur Mmo, simple et sans prise de tête !

Le serveur en lui-même
Le but est donc de créer un serveur RPG simple comme le but premier de Minecraft mais pour ce qui le veulent terriblement complexe. Nous voulons laisser le joueur libre de ses choix et actions pour qu'il se pose des questions comme :

Où aller ?
Mieux vaut-il aller dans la zone volcanique pour chercher une armure contre le feu ?
Et plein d'autres propres aux RPG !

Pouvoir se promener dans une carte vaste et remplie de monstres réellement dangereux (ou de belles abeilles) et tout ceci sur un serveur non moddé pour toutes les versions (actuellement 1.9 à 1.12.2) !
Attention ceci ne sont que mes attentes (totalement réalisables, je réfléchis sur ce serveur depuis longtemps), les candidatures visent à pouvoir offrir cette expérience aux joueurs et non pas de faire continuer un serveur déjà ouvert !

1523881100-mettredeplus.png

Excusez moi pour la variable %money% non affiché ;-;

Ce que le serveur recherche

  • De nombreux builders compétents (Nombre indéfini)
    • Screens demandés
    • Une construction sera faites sur le serveur
  • Des développeurs In-Plugin
    • Requiert simplement un sens de la logique
    • Test sur mesure (Faire X classe avec 3 sorts sur X plugin par exemple)
  • Terraformeurs et Développeur Skript aussi possible !
Pas d'âge minimal, on privilégie le boulot et l’investissement !
Discord obligatoire aussi

Pour postuler, merci de me contacter sur Discord : Bidouilleur Octopus#2419 ou
https://discord.gg/5KGshKj