Vanilla Communautée WonderWorld

Geelky

Yandere Professionnelle
17 Avril 2016
17
2
14
Bonjour ! Je suis une jeune joueuse de 13 ans, (bientôt 14 ans). Je joue depuis un an environ.Dans minecraft, j'aime beaucoup le build (Médiéval) et le PVP (je ne suis pas forte au combat par contre). J'aime beaucoup le jeu en multi, pour pouvoir rencontrer des gens,sympathiser ^^ Mon pseudo est "Geelky".
Sinon, en IRL, J'habite dans l'ouest de la France, J'aime beaucoup le rock, le métal, J'aime beaucoup la musique et la boxe.
Si vous êtes intéressés, Voici mon skype : Geelky. Je suis jeune mais je suis mature.
Sur ce , merci et bonne journée !
 

xLuon62

Aventurier
6 Mai 2016
5
0
1
22
Bonjour je m’appelle Rémi, xLuon in game , j'ai 14 (15 cette année), je joue a minecraft depuis 4 ans. Dans minecraft je touche a tous redstone, build (meme si je suis pas très bon), pvp. Je peut être disponible assez souvent (le weekend, le mercredi après-midi, et parfois le soir de semaine). J'ai comme projet pro après ma troisième de partir en apprentissage en boulangerie pâtisserie. J’espère être accepte pour passe de bon moment avec vous.
 
C

Compte supprimé

Invité
Sacrilège ! Un tondeuuuuur de moooouuutonnnn ! :mais:
 

metalnation40

Architecte en herbe
15 Juillet 2014
26
0
64
31
Salut à tous moi c est remi irl metalobrother40 in game j ai 23 ans je joue à minecraft depuis 3 ans j aime surtout l aventure et le build la redstonne n est pas mon fort et je me débrouille en pvp. J'ai déjà fait partie d une communauté s appelant imhotep mais manquant de joueur il n y avait plus d activités donc je n ai pas envi de revivre cela. Je bosse en tant que préparateur automobile je suis dispo en fin d aprem en semaine et le week-end selon mes activités. Et voilà j espère que l in pourra se contacter rapidement pour mieux se connaître et pouvoir jouer ensemble ;-)
 

Alryk

WonderWorld Family
12 Janvier 2014
16
0
12
26
Amiens
Bonsoir,
message pour les trois candidatures :
-Geelky, je viens de t'envoyer une invitation skype pour pouvoir te contacter et passer un entretien ( une metaleuse en plus de ça :D \m/ ).
-xLuon, peux-tu poster ton identifiant skype soit ici ou en privé ? (un redstonneur de plus serais intéressant !)
-metalobrother40, la communauté WonderWorld à déja travailler avec les Imhotep par le passé et ça fait plaisir d'en entendre parler malgré le manque d'activités (je n'ai jamais entendu parler de toi malgré tout :/) ; peux-tu poster ton identifiant skype soit ici ou en privé ?

Merci d'avance à vous trois, et bonne soirée.
Alrykk, Admin WonderWorld
 

Geelky

Yandere Professionnelle
17 Avril 2016
17
2
14
Excuse moi, Alrykk, mais je n'ai pas reçu de message :confused: Il est possible que tu est demander a mon compte personnel et ne pour celui des jeux vidéos ^^' Alors je voulais savoir si tu avait bien envoyer une invitation a "Geelky" et non a un autre ^^
 

xLuon62

Aventurier
6 Mai 2016
5
0
1
22
Bonsoir,
message pour les trois candidatures :
-Geelky, je viens de t'envoyer une invitation skype pour pouvoir te contacter et passer un entretien ( une metaleuse en plus de ça :D \m/ ).
-xLuon, peux-tu poster ton identifiant skype soit ici ou en privé ? (un redstonneur de plus serais intéressant !)
-metalobrother40, la communauté WonderWorld à déja travailler avec les Imhotep par le passé et ça fait plaisir d'en entendre parler malgré le manque d'activités (je n'ai jamais entendu parler de toi malgré tout :/) ; peux-tu poster ton identifiant skype soit ici ou en privé ?

Merci d'avance à vous trois, et bonne soirée.
Alrykk, Admin WonderWorld
mon skype c'est xLuon pour la redstone je suis pas non plus tres bon je recopie juste leurs usines, je voulais surtout vous rejoindre pour faire un peu de tout build et redstone.
 

Alryk

WonderWorld Family
12 Janvier 2014
16
0
12
26
Amiens
bonsoir,
Geelky regarde dans tes messages privé pour communiquer plus facilement.
Xluon je t'ai envoyé une invitation Skype.

Alrykk, admin WonderWorld.
 

guillian2k3

Bucheron
5 Février 2014
5
0
11
Bonjour ! Je suis un jeune joueur de 13 ans. Je joue depuis trois ans environ.
Dans Minecraft, j'aime beaucoup la redstone (système, piège...) et le PVP (quand ma connexion le veut bien). J'aime beaucoup le jeu en multijoueur, et surtout le Ultra Hard Core.
Mon pseudo est "Guillian2k3".
Sinon, en IRL, J'habite dans l'ouest de la France.
Si j'ai une chance d'être pris, mon Skype est Guillian2k3.
Merci et a bientôt.
 

Alryk

WonderWorld Family
12 Janvier 2014
16
0
12
26
Amiens
Salut Guiliab2k3, je t'invite sur Skype pour faire l'entretien !
À toute à l'heure ;)