Autre Community Management - Rédaction

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Justement ce n'est pas un temps long, et donc il contourne le réglementent, il est dit que les demandes de rémunération sont interdites il est pas dis que c'est simplement interdit de l'écrire, Pourquoi prends tu la défence que quelque chose qui n'est pas autorisé ? c'est dommage de ce mettre tout en tord que lui :(
En premier lieu je vais répondre à ta question "pourquoi je prend la défense de quelque chose d'interdit" : tout simplement car je trouve cette règle absurde, je ne vois pas en quoi une personne n'aurait pas le droit de demander une rémunération pour son travail qui n'est ma foi pas de tout repos, comme le dit le dicton : "tout travail mérite salaire :)". Il pourrait très bien proposer ses services (au vu de ses capacités, du fait qu'il soit majeur) à de vrais entreprises. Mais on en revient toujours au même point : Il ne demande pas de rémunération, si tu peux tu le payes, si tu ne peux pas et que ton projet est intéressant il ne te demandera pas de rémunération.

Bonne soirée, et entre nous retire ce petit air hautain lors de tes réponses il énerve plus qu'autre chose.
 

_OneArrow

Chasseur de Zombie
19 Février 2017
66
15
35
23
Saint-Etienne
Je vais répondre à ces mauvaises interprétations. Comme l'a dit @Max F. pour qui je suis CM depuis maintenant un peu plus d'un mois, les rémunérations ne sont pas obligatoires. Un projet intéressant qui me propose de le rejoindre et qui n'a pas forcément de moyen n'aura pas besoin de me payer tandis que certains projets me proposent directement une rémunération. Les projets inintéressants passent directement à la trappe. Quel était le tien @Drag06200 ? Si je ne l'ai pas rejoint c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. Projet inintéressant sans doute.

A savoir également pour éviter les troubles-fêtes que je suis sur un seul projet, je me fixe 2 projets maximum afin de pouvoir assurer mon travail sur les 2 projets en même temps, et ce sur le long terme.
 

Drag06200

Chasseur de Zombie
18 Août 2018
62
6
35
21
Je vais répondre à ces mauvaises interprétations. Comme l'a dit @Max F. pour qui je suis CM depuis maintenant un peu plus d'un mois, les rémunérations ne sont pas obligatoires. Un projet intéressant qui me propose de le rejoindre et qui n'a pas forcément de moyen n'aura pas besoin de me payer tandis que certains projets me proposent directement une rémunération. Les projets inintéressants passent directement à la trappe. Quel était le tien @Drag06200 ? Si je ne l'ai pas rejoint c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. Projet inintéressant sans doute.

A savoir également pour éviter les troubles-fêtes que je suis sur un seul projet, je me fixe 2 projets maximum afin de pouvoir assurer mon travail sur les 2 projets en même temps, et ce sur le long terme.
je te rassure tu voulais le rejoindre mon projet c'est simplement moi qui ne t'es pas accepté :(
 

Drag06200

Chasseur de Zombie
18 Août 2018
62
6
35
21
Vu la qualité de ton projet, ça m'étonnerait.
Oula j'ai comme l'impression que tu es un peu jaloux, ou bien simplement que tu parles sans forcement savoir comme la plus part des enfants et c'est bien dommage, puis si mon projet est si "nulle" que ça, je te propose de refaire uniquement le quart de mon projet (Enfin si tu y arrives) et on en reparlera ;)
 

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Oula j'ai comme l'impression que tu es un peu jaloux, ou bien simplement que tu parles sans forcement savoir comme la plus part des enfants et c'est bien dommage, puis si mon projet est si "nulle" que ça, je te propose de refaire uniquement le quart de mon projet (Enfin si tu y arrives) et on en reparlera ;)
Jaloux non, ça me fait d'ailleurs penser aux styles de commentaires sous les vidéos de Swan The Voice. J'ai déjà parlé avec toi et vu ton projet, et ce que je veux dire par "qualité" c'est qu'il n'arrivera pas à intéresser des infrastructures ce disant payantes, ou qualitatives.
 

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
je te propose de refaire uniquement le quart de mon projet (Enfin si tu y arrives) et on en reparlera ;)
On est pas sur un concours, tout ce que je peux dire c'est que notre projet qui contient des personnes compétentes et un budget qui est élevé contrairement au tien qui est basé sur du bénévolat.
Je sais que ça peut paraitre très hautain dit comme cela mais il s'agit de la triste vérité.
 

Drag06200

Chasseur de Zombie
18 Août 2018
62
6
35
21
On est pas sur un concours, tout ce que je peux dire c'est que notre projet qui contient des personnes compétentes et un budget qui est élevé contrairement au tien qui est basé sur du bénévolat.
Je sais que ça peut paraitre très hautain dit comme cela mais il s'agit de la triste vérité.

Ce qui me fait rigoler :D C'est que tu parles de "mon projet" sans même le connaître :( Et tu conclu l'avis d'autre personne a leurs place :o (toujours sans avoir aucune idée de mon projet c'est grade ça)
 

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Ce qui me fait rigoler :D C'est que tu parles de "mon projet" sans même le connaître :( Et tu conclu l'avis d'autre personne a leurs place :o (toujours sans avoir aucune idée de mon projet c'est grade ça)
Hum... je t'avais contacter, il y a de cela quelques mois, et j'avais aussi pu voir le contenu de ton projet. Je suis désolé de te l'annoncer mais tu as la mémoire courte.