En premier lieu je vais répondre à ta question "pourquoi je prend la défense de quelque chose d'interdit" : tout simplement car je trouve cette règle absurde, je ne vois pas en quoi une personne n'aurait pas le droit de demander une rémunération pour son travail qui n'est ma foi pas de tout repos, comme le dit le dicton : "tout travail mérite salaire ". Il pourrait très bien proposer ses services (au vu de ses capacités, du fait qu'il soit majeur) à de vrais entreprises. Mais on en revient toujours au même point : Il ne demande pas de rémunération, si tu peux tu le payes, si tu ne peux pas et que ton projet est intéressant il ne te demandera pas de rémunération.Justement ce n'est pas un temps long, et donc il contourne le réglementent, il est dit que les demandes de rémunération sont interdites il est pas dis que c'est simplement interdit de l'écrire, Pourquoi prends tu la défence que quelque chose qui n'est pas autorisé ? c'est dommage de ce mettre tout en tord que lui
Bonne soirée, et entre nous retire ce petit air hautain lors de tes réponses il énerve plus qu'autre chose.