Introduction :
La version numéro 2 de mon CV de Community Manager est enfin disponible !
Après plusieurs mois de travail dans différents projets, et différentes expériences, me revoilà !
Attention, ce CV est polyvalent, il n'y aura donc pas de présentation " In Game ", je vous propose mes services pour tout type de travaux ou de projets, YouTube, Web, Network, Serveur, etc etc.
Bonne lecture, et à bientôt !
I/ Présentation IRL
Je m'appelle Jovan, je suis âgé de 18 ans, et je suis actuellement en terminale STI2D. Je pratique différents sports, comme la musculation, la natation, la plongée sous marine ( avec bouteille ) et l'apnée.
Je pratique aussi beaucoup de VTT.
Par la suite, j'espère pouvoir intégrer un DUT MMI, qui me permettra de poursuivre mes études en tant que développeur web, ou en tant que community manager.
II/ Mes expériences
- Administrateur de DefinityNetwork ( Gérant STAFF, Teamspeak, & Promotion )
- Community-Manager de la série Touches Pas à Mon Cube disponible sur YouTube
- Community-Manager de GolemaMC ( Démarche promotion, par ex avec LaFourchette )
Pour le côté modération, si vous cherchez un responsable :
- Helper YCraft
- Modérateur ThunderNetwork
- Modérateur Groupe ZK
- Modérateur Elesia
- Modérateur FunPvP
- Moderateur HeavenMC
- Modérateur Uprizing
III/ Motivations
Je cherche actuellement n'importe quel projet, mais je ne cherche pas un projet sans avenir.
En effet, j'accepte n'importe quel objectif, que ce soit un site, une assiciation, un serveur, un network, un projet ou autre.
Vous cherchez quelqu'un pour effectuer vos démarches car vous n'en avez plus le temps ?
Je suis là.
Vous souhaitez développer votre boutique en ligne ?
Ayant certaines bases en marketing, je me présente !
Pour en revenir, je cherche un projet tout d'abord intéressant, et ambitieux, avec de l'avenir et des moyens qui fassent maintenir la stabilité et la cohésion.
Je vous le dis, sur ce côté là, je cherche à travailler tout seul.
Je ne souhaite pas avoir quelqu'un qui m'épaule, c'est bien plus facile en étant tout seul.
Donc si vous avez déjà un CM, inutile de me MP.
IV/ Horaires
Je n'ai pas d'horaires à proprement parler.
En effet, pour faire la promotion, je peux le faire la journée.
Parler avec la communauté via un serveur vocal, ou avec l'équipe, ce sera plutôt le soir, étant en cours la journée.
V/ Informations Complémentaires
Mon serveur TS : ts.corngames.tk:20011
Discord : Discord
Twitter : Jovan (@CCornFlakkes) | Twitter
De préférence, me contacter via Discord ou Message privé sur le Forum.
Bonne chance à tous les projets qui me contacteront, je choisirais le(s) meilleur(s) !
.