Compagnon pour un fun sur mesure

Katnezarh

Aventurier
29 Mai 2018
2
0
2
Salutation bonne compagnie!

Je me présente "Katnezarh", je suis un beau jeune homme de .....
Attend je recommence!

Je me fait appeler Katnezarh alias Kat' pour les intimes, je suis agé de 29 ans (ouai bah quoi ca te pose un problème?) je recherche un compagnon de jeu d'au moins 25 ans afin de mener à bien un délire permanent sur minecraft non cracké!

Je souhaiterais créer une chaine youtube UNIQUEMENT sur un mode survie Minecraft original, il pourrait y avoir des hors séries bien entendu, mais je recherche avant tout un moment de jeu vraiment fun avec un compagnon de route pour nos aventures.

La survie est un moyen sympa de rechercher l'adrenaline et les moments improbables pour se faire marrer. Le but étant veritablement d'aller à la recherche de la nature même du jeux vidéo a savoir se faire plaisir.

Alors donc si ça t’intéresse n'hesites pas à répondre sous ce post afin de postuler et même de jouer un peu ensemble histoire de voir si toi et moi ca peut coller....

On dirait pas un profil Min-der? (minecraft/tinder t'as saisis?^^)





EDIT: Je possède un serveur Realms à mes frais bien entendu, je partage également mon pseudo discord afin de m'inviter si vous préférez discuter en direct Katnezarh#1399 n'hésitez donc pas et merci de m'avoir lu jusqu'ici.







===============
Les conditions
===============

1. Ton âge bro', bah ouai okay je veux bien un gars ou une nana de 18 ans mais soit fun alors s'il te plait! ^^

2. Par pitié... un micro et de quoi communiquer oralement bah ouai sinon ça va être chiant de se vanner par chat tu crois pas? alors télécharge
discord qu'on n'en parle plus!

3. J'ai des obligations toi aussi très certainement.... je bosse dans un milieu un peu chaotique ce qui ne me permet pas d'être présent 7/7 sur le jeu, et j'ai
un monstre hum hum pardon, une femme que j'aime plus que tout au monde mais moins que les pâtes et les cordons bleu et pour qui je ferais presque n'importe quoi quand elle ne vide pas la totalité de mon compte en banque, alors t’inquiète pas on joue quand on peut.

4 Il faut que tu acceptes que les conneries éventuelles ainsi que tes dires seront mis en ligne sur Youtube donc bon vas-y molo sur les bébés congelés et trucs similaires, j'aime bien l'humour noir mais n'oubli pas qu'on ne peut pas rire de tout avec tous le monde ;)

5. Si tu connais pas très bien le jeu c'est encore mieux! Moi je m'y suis remis il y a peu alors autant te dire que parfois je galère sévère venere t'as vu et c'est ça qui est veritablement fun!



a très vite!
 
Dernière édition: