Recherche de joueur pour un compagnon de survie

BrollyLeColis

Aventurier
9 Juillet 2021
1
1
1
18
Bonjour, j'ai 15 ans et je cherche un compagnon pour jouer en survie et rendre les aventures moins ennuyantes. Je suis plutôt sympa je pense et je serai dispo à peu près tout le temps sauf quand je suis dehors, que je dors ou quand il se passe de la merde dans ma vie. En gros quand il fait moche je suis presque forcément dispo. Du coup je recherche des gens pour s'amuser pendant ces vacances (et après aussi), faire de la survie en coop, parler, faire des projets dans le jeu ou jsp. Disons que si vous avez entre 13 et 17 ans je suis dispo. Aussi je suis pas super à l'aise au micro avec des personnes que je connais pas, donc je serai pas direct dispo pour parler au micro.


Si vous êtes intéressés vous pouvez me répondre avec votre discord.
 
  • J'aime
Reactions: Rats_68

Rats_68

Aventurier
11 Juillet 2021
2
0
1
23
Salut, je suis du même avis que toi je cherche un compagnon avec qui faire des survie qui ne seront pas ennuyante, je cherche du fun et j'aimerais faire des survie a long terme du coup si tes de mon avis et que tu veux qu'on joue ensemble n'hésite surtout pas à me contacter sue mon discord (Abdk#3827). Et enfin une dernier chose pour le micro c'est pas grave tu pourra prendre tout ton temps moi aussi au début j'étais comme toi du coup c'est pas un problème.
Bonne continuation :)
Ps : J'ai 15 ans
 
Dernière édition:

Cass__

Aventurier
14 Juillet 2021
3
0
1
20
Bonsoir, Minecraft me manquait je viens de reprendre un peu.. J'ai 18 ans, je suis française, et je recherche des gens pour débuter un survie. Je joue à toutes les heures, de préférence le soir (ça m'arrive de faire des nuits blanches..). Voilà voilà !
Discord : Cass__#7539
 

Cass__

Aventurier
14 Juillet 2021
3
0
1
20
Bonjour, j'ai 15 ans et je cherche un compagnon pour jouer en survie et rendre les aventures moins ennuyantes. Je suis plutôt sympa je pense et je serai dispo à peu près tout le temps sauf quand je suis dehors, que je dors ou quand il se passe de la merde dans ma vie. En gros quand il fait moche je suis presque forcément dispo. Du coup je recherche des gens pour s'amuser pendant ces vacances (et après aussi), faire de la survie en coop, parler, faire des projets dans le jeu ou jsp. Disons que si vous avez entre 13 et 17 ans je suis dispo. Aussi je suis pas super à l'aise au micro avec des personnes que je connais pas, donc je serai pas direct dispo pour parler au micro.


Si vous êtes intéressés vous pouvez me répondre avec votre discord.
Bonsoir, Minecraft me manquait je viens de reprendre un peu.. J'ai 18 ans, je suis française, et je recherche des gens pour débuter un survie. Je joue à toutes les heures, de préférence le soir (ça m'arrive de faire des nuits blanches..). Voilà voilà !
Discord : Cass__#7539
 

Rats_68

Aventurier
11 Juillet 2021
2
0
1
23
Bonsoir, Minecraft me manquait je viens de reprendre un peu.. J'ai 18 ans, je suis française, et je recherche des gens pour débuter un survie. Je joue à toutes les heures, de préférence le soir (ça m'arrive de faire des nuits blanches..). Voilà voilà !
Discord : Cass__#7539
Salut je t'ai demandé en ami sur discord.