Compagnons d’un serveur !

LymonFox

Architecte en herbe
27 Octobre 2017
6
1
1
64
23
Bonjours / bonsoirs

Alors voilà, je me présente, LymonFox j’ai 20 ans et je joue à ce formidable jeu depuis 2012 :) .

j’ai joué à quelques serveurs bien sympathiques (surtout survival). C’est alors très vite, que (comme beaucoup de joueurs) l’envie saisissante de créer un serveur m’a pris!

Sauf que voilà, très vite aussi, les premières problématiques que j’appel « primaire » se sont imposées, comme par exemple l’aspect financier qui jadis me manquait beaucoup pour ce genre de projet, tout comme une équipe solide pour l’accompagner . Il y à eu autant d’essaie que d’échecs et bien souvent ces serveurs n’ont jamais ouvert à la communauté.

Aujourd’hui, j’ai les moyens d’héberger un serveur et la motivation aussi intact qui m’anime depuis dès années maintenant :D .

C’est pourquoi, je suis à la recherche de personnes pourvues de cette même motivation !
Je précise d’ors et déjà que le but premier n’est absolument pas de se faire de l’argent à titre personnel, car si fonds il y a, ils seront directement et prioritairement investit au bon développement du serveur.

Ceci étant dis, en ce qui concerne le serveur en lui-même, ça sera très probablement un serveur basé Survie et/ou Games , dans tout les cas le développement se basera soit sur l’un, soit sur l’autre et sera amené par la suite et en fonction de son succès, à développer l’autre branche.

J’ai conscience que c’est un projet ambitieux de par la conjoncture minecraftienne qui à déjà bien revisité ces types de serveur...

Je le prend donc à la fois comme un défi et un « rêve » que de développer et mettre en place ce projet en équipe qui peut être (à mon goût), très enrichissant en terme d’expériences .

Voilà, dans l’idée je pense avoir expliqué les tenants et aboutissants de manière condensée, pour plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter en mp ;) !

Bien entendue, ce projet me tenant à cœur, je prendrais des gens avec un minimum d’expérience et de maturité (assez pour pouvoir prendre un certains recule sur les choses en rapport avec ce projet).

En somme, merci de votre attention, passer une agréable soirée ou journée et j’attends patiemment les potentiels retours à mon poste!:merci