Compagnons pour un survival

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco9515
  • Date de début Date de début

coco9515

Aventurier
27 Juin 2011
27
0
1
Bonjour,

J'ai un serveur à disposition, et je cherche quelques joueurs qui seraient partant pour jouer ensemble, dans un monde survival island, ne vous inquiétez pas, c'est une très grande île, très jolie.

Slots : Actuellement 10, mais je peux modifier à volonté.

Mode de difficulté : Normal.

PvP : actif - Nous ne sommes pas là pour nous entre-tué, mais si vous souhaitez vous mesuré à quelqu'un d'autre, à travers un duel équitable, faites vous plaisir.

Rejoindre : Faites une candidature, quelques infos personnelles et un CV de vos capacités de jeux; qui me permettront de vous assigner un rôle, tel bûcheron, fermier ou mineur; de manière à assurer une rentrée régulière des ressources nécessaires.
Savoir écrire dans un français correct est OBLIGATOIRE !

Communication : Je possède aussi un serveur TeamSpeak 3 qui permettra aux joueurs de communiquer vocalement.
Je possède aussi un skype, mais qui restera privé sauf si un lien suffisant se créé. ;)

Bon, voilà, je vous laisse maintenant l'occasion de vous proposer ou de poser une question, si vous le souhaitez.

Moi j ai 14 ans et je suis un mineur intensif alors j imagine que devrai etre mineur j attend ta reponse a+++