Autre Compagnons pour une aventure en Survie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doudoufou
  • Date de début Date de début

Doudoufou

Aventurier
10 Mai 2013
5
0
1
30
Salut à tous !

Je possède un petit serveur en Survie classique mode Hard et je suis à la recherche de deux ou trois joueurs pour faire vivre celui-ci

Aucuns désirs de PVP c'est uniquement une aventure classique avec du minage de l'exploration et pleins de surprises !

Je recherche des personnes matures ayant 17 ans et plus et se connectant régulièrement. Skype recquis pour communiquer.

Vous pouvez m'envoyer un MP pour plus d'informations et également si vous êtes intéressés !

Bonne soirée !

salut je suis trés intéréssé !
je me retrouve face au meme probleme que toi je veux juste jouer 2 ou 3 joueur
mais je trouve personne :s

Moi c anthony jai 23 ans je joue depui 1 an et jsui plutot bon en survie

tien moi au courant ! ;) salut

Salutation,
Je me présente je m'appelle Kylian,j'ai 18 ans,et je suis belge :D j'éspère que tu n'a rien contre les belges :)
bref,
je suis également intérraissé par ton poste ,je recherche aussi quelques personnes (2-3 personnes) ayant une bonne maturité avec un minimum de 16-17 ans,j'aime beaucoup le survie en groupe c'est vraiment fun et agréable,on y passe de bon moment avec un minimum d'entente entre les membres bien-sur,je possède minecraft premium :cool: ,ainsi que skype et Teampspeak 3 pour communiqué entre membres.

Voilà j'espère avoir une petite réponse qu'elle soit positive ou négatif peu-importe,sur ce je te souhaite une bonne soirée / journée.

( Ps: je sais que la couleur ne sert à rien mais c'est juste pour coloré un peu ce petit forum tous bleu/gris :) )

salut oui j'aimerai faire parti de ton (groupe) moi j'ai 20 ans je joue depuis plus de 2 ans moi et la survie et construction sa me connais pluto bien merci de me tenir au courant aussi

Difficile de contacter tout le monde donc faites passer vos skype en privée et on discutera de tout ça !

Merci à tous !

salut je suis interesser jai 17 ans mon skype loko.locas jespere qu'il y a encore de la place :P